24 Heures du Mans 'Time Attack Challenge'

Bonjour a tous,

Neuf ans après sa mythique sortie, je voudrais vous faire parvenir l’annonce suivante et espérant que ça va en intéresser plus d’un. En effet je viens de mettre sur pieds un forum dédier au jeux 24H le Mans connu également sous Test Drive le Mans. Le forum est consacrer spécialement au Time Attack et je peux vous garantir que les temps seront très…très très chaud, il y a déjà  quelques record à  battre sur le site. Actuellement je suis le seul en ligne mais je suis de faire ma petite promo un peut partout donc patience, d’ici peux il y aura du monde. Je vous préviens ce challenge c’est pas pour les mous de la manette, c’est du lourd. Donc il va falloir démontrer ses talents de pilotage. Donc pour ceux qui aime se battre virage après virage, dixième après dixième je les invite a relever le défis. Voici le liens : testdrivelemans.conceptbb.com

A bientôt sur le bitume :slight_smile:

Bonne idee mais je n’ai pas le jeu.

Ben tu l’achètes. ^^
Je ne peux pas y participer pour ma part même ayant le jeu faute de temps.:confused:

tontonsega

Qu’est ce que tu rate ^^

yohko_kurama

Ha dommage tu devrais essayer de trouver un peu de temps, moi même je suis très serrer niveau temps, mais j’essaye de boucler une dizaine de tours ( 15min environ )avant d’aller me coucher, essaye.

Superbe initiative, mais pas de temps non plus…

Sympa comme initiative, ca redonne un grand,d coup de fouet à  un jeu ça ! J’espère que tu auras du monde.

Chère fan Dreamcast,

J’apporte une bonne nouvelle, comme certains ont pu le remarquer l’ancien forum n’existe plus depuis un certains temps déjà . Mais il y a une bonne raison a cela car un nouveau site toujours et totalement dédier au 24 Heures du Mans Dreamcast a été mis en place. Nouvelle interface, nouveaux joueurs, nouveaux records et plus… Don c’est sans attendre que je vous présente le liens et ceci en espérant de réunir encore d’autres fan de ce jeux devenus mythique dans le jeu de course automobile.

Liens : http://dreamcastlemans.weebly.com/

Si à  l’occasion je trouve le jeu mais surtout que ma console tienne le coup longtemps, je participerai et je tenterai aussi de faire ds vidéos de gameplay.
En tout cas c’est très bien d’avoir créé ce forum.:content2:

A l’occasion je regarderai mes temps pour comparer … Mais à  ce petit jeu c’est frustrant de voir à  quel point certains sont des psychopathes du paddle.

Rage : A l’occasion je regarderai mes temps pour comparer … Mais à  ce petit jeu c’est frustrant de voir à  quel point certains sont des psychopathes du paddle.

Salut Rage,

Bon même si les écart sont énorme t’affole pas ^^ Mais il est possible de très vite s’améliorer en tournant régulièrement, et surtout en prenant les bonnes trajectoire car c’est un jeu ou la physique et les force G sont pousser a leur maximum de réalisme. Sinon moi perso oui, je suis un psychopathe de ce jeux, j’y joue depuis sa sortie ^^

En tout cas tu est le bienvenue dans la compétition ; )

Remarque j’avais fait le mode 24H en temps réel :cool2: Un excellent souvenir ça!!

Rage : Remarque j’avais fait le mode 24H en temps réel :cool2: Un excellent souvenir ça!!

Après ca t’accuse les gens de psychopathe du paddle! :mrgreen:

Rage : Remarque j’avais fait le mode 24H en temps réel :cool2: Un excellent souvenir ça!!

Mais faut une Dreamcast neuve pour être sûr d’aller jusqu’au bout:mrgreen:
Bah tiens,ce topic me fait réaliser que je n’ai pas ce jeu!!!la honte^^pourtant j’y ai jouer quelques heures chez un pote à  l’époque!!promis si je trouve ce jeu,je fais péter les chronos…ou pas:lol3:

:mrgreen:J’ai le jeu depuis peu mais la console a reboot 2 fois sur 3 courses donc je suis blasé.
Bref, le jeu est culte, Gran turismo premier du nom peut aller se coucher au niveau graphismes. Le peu de temps que j’y ai joué, c’était du bonheur à  l’état pur.:content2:

Le mode 24 H est génial mais avec une météo aléatoire!! Le changement de temps et d’heure est sublime.

Sega avec son jeu Arcade sur le Mans avait fait quelque chose de bien moins marquant … Je me souviens quasi plus de ce jeu … C’est dire …

Rage : Le mode 24 H est génial mais avec une météo aléatoire!! Le changement de temps et d’heure est sublime.

Sega avec son jeu Arcade sur le Mans avait fait quelque chose de bien moins marquant … Je me souviens quasi plus de ce jeu … C’est dire …

Alors, ta comparer tes chrono ? Pas trop choquer ? :mrgreen:

J’ai pas encore fait la comparaison :mrgreen: donc ça va … Pour l’instant.

D’ailleurs si vous êtes aussi bien organisé que moi, retrouver la bonne carte mémoire va être assez rigolo.

Rage : J’ai pas encore fait la comparaison :mrgreen: donc ça va … Pour l’instant.

D’ailleurs si vous êtes aussi bien organisé que moi, retrouver la bonne carte mémoire va être assez rigolo.

Ah je vois ^^ Perso j’en ai deux, une dans le pad et l’autre comme back-up ou cas ou et je sais toujours ou elle se trouve :stuck_out_tongue:

Bon ceci dit j’espère que tu retrouvera ta vmu et que tu viendra nous rejoindre sur le mans :wink:

Dernier message 7 octobre 2010…ça rajeunis pas

Complètement oublier que j’étais sur Sega-Mag, merci google :huuu:

Sinon y en a encore qui ont ou joue le mans ? Depuis 2010 y a quelques chronos qui sont quand même vachement bien descendu :oui:

J’ai le jeu, je n’y joue plus, mais tiens, ce soir je le ressort…