[360] Banjo & Kazooie Nuts and Bolts

La démo m’a bien fait tripper avec le garage et toutes ses possibilités, néanmoins je ne pense pas me prendre le jeu, j’ai moins aimer les niveaux…

17/20 sur jv.com

Le meilleur jeu de plateforme next gen arrive vendredi, vivement !!!

bko : Voila testé la démo…

Je suis sur le cul, beauté enivrante, musiques d’ambiance époustouflantes, concept original qui respire la fraicheur et univers made in Rare au meilleur de sa forme.

Mario galaxy a enfin trouvé un concurrent a sa hauteur !

+1
Je viens enfin de faire la démo et j’ai qu’un seul mot à dire: EXCELLENTISSIME.

Pour l’instant je n’ai pas les myens, mais mon prochain soft 360 ce sera sans aucun doute Banjo & Kazooie Nuts and Bolts.

Je l’ai commandé au père noel :smiley:

Avec Sonic Unleashed, la plate est en forme en décembre… :slight_smile:

Si Rare se met à nous ressortir des jeux de l’époque N64 sur 360 de très bonnes qualités, ce sera le retour d’un des tous meilleurs développeurs selon moi (j’ai complétement cracké sur la N64 en très grande partie pour les productions rare) mais surtout je n’aurais plus à réfléchir sur le choix de mon éventuelle prochaine console de salon. :wink:

Vive Rare. :smiley:

Vive RARE :slight_smile:

Je précise quand même que le jeu a été très bien noté (17/18 de moyenne) mais qu’il lui a été souvent reproché que le concept des véhicules était bien mais que le jeu reposait trop la dessus et que ca pouvait perturber les joueurs par rapport aux épisodes précédents.

Un comble quand même !! Au lieu de nous refiler une copie HD certes bonnes des anciens épisodes, RARE INNOVE et propose une conception nouvelle et rafraichissante dans un jeu de plateforme en mélant plateforme et conduite de véhicules en tout genre. Surtotu que ca à l’air bien fun !

Donc voila, ce jeu est une valeur sure et en plus innovant. (et je ne parle pas de la technique, le jeu est carrément trop trop beau et fluide). Foncez !

EDIT : Banjo et Kazooie premier du nom est dispo sur le XLA dans une version un peu améliorée. Foncez encore !

yohko_kurama : Si Rare se met à nous ressortir des jeux de l’époque N64 sur 360

Au moment ou un killer instinct 3 commence a etre evoquer.

Je viens de commencer Banjo, et je suis carrément emballé !!

Dès l’intro, RARE nous met dans le bain :

  • Banjo est devenu Obèze et ne bouffe que des pizzas.
  • Kazooie joue a la 360 et on peut rapidement remarquer une N64 a coté.
  • Le seigneur des jeux videos apprait, avec pour guide de tête un ecran et le jeu pong dessus.
  • Lorsqu’il se présente comme étant le seigneur des jeux vidéos, Kazzoie lui répond « même ceux qui ne marche pas genre Grabbed by the Ghoulies » :slight_smile:
  • Lorsque le seigneur des JV leur propose de participer a des minis jeux, Banjo est partant et rajoute qu’ils ont beaucoup moins participé a des jeux que le petit italien.
  • et ca fait 2 min que le jeu a commencé :smiley:

Sinon coté graphismes, le jeu est légèrement plus beau que Sonic unleashed, grâce a des textures beaucoup plus fines.
Le seigneur a privé banjo & K de leur pouvoir, c’est pour cela qu’il devront se débrouiller avec les véhicules.

Voila , un grand jeu en perspective, merci RARE encore une fois.