90s Arcade Racer

Pas de topic sur ce jeu ? L’un des rares jeux Kickstarter digne d’intérêt.

Si vous aimez Sega, difficile de ne pas apprécier le travail de ces gens :

Il doit sortir sur Wii U et PC je crois. A voir…

tout à fait le genre de jeux de voiture que je veux !!!

marre des jeux à monde ouvert. Des circuits fun, mais extrèmement beau sont ce que je veux.

Bien sympa en tout cas bien que je ne sois pas un gros fana des jeux de voitures en tout cas.

Lors du 2e circuit, j’ai senti comme si on était dans le 1er circuit de Virtua Racing mais à l’envers, notamment au passage du pont rouge: je me trompe ?

C’est fait exprès. C’est avant tout un hommage aux jeux arcade de Sega (Scud Race, Virtua Racing, Daytona).

clair qu’il sent bon cui là .
:oui:

Ça fait un bail qu’il est annoncé, on connait sa date de sortie ? Et p*****, oui, il donne envie ! ^^

Je suis un des investisseur du jeu

:love::love:

Comment je suis en love avec celui là .

Gameplay de la version U

Un peu refroidi par cette vidéo a vrai dire.
certains environnement magnifiques visuellement, mais certaines textures bien baveuses quand m^me, et il manque le "Shiny " que l’on avait sur les jeux SEGA.

On voit aussi que l’animation de la bagnole est assez mal branlée, le syndrome V-rally qui me fout la gerbe avec aucune fluidité dans les courbes.

N’est pas SEGA qui veut !

Perso je trouve ça prometteur.

s’il aura un gameplay avec une bagnole qui roule sur du savon alors ce n’est pas la peine

Ça fait un moment que je le suis :slight_smile: merci d’avoir ouvert le topic :wink:

Pas de nouvelle sur une éventuelle sorite PS Vita / PS4 ?

MDR

Il semblerait que le jeu a été annulé sur Wii U et PC, et va sortir sur PS4 et X1.

Ce foutage de gueule COMPLET. Les joueurs PC et Wii U ont financé un jeu sur PS4 et X1.

Kickstarter :whoo: :love: :bad:

Tu as vu ça ou Cireza?
C’est marrant ,j’ai essayé de me renseigner dessus ce matin même.
J’ai juste vu que les gens sur le kickstarter se plaignaient de ne pas avoir eu de news depuis 6 mois… Quel gachis…

Sur le site de Nicalis, il semblerait qu’une fiche du jeu soit apparu. Le jeu a été renommé, et les plateformes sont PS4 et X1.

Affaire à suivre !

Ça devrait plutôt sortir sur DreamCast ça!!!

Et la version wii u semble annulé :sad:

Un jeu de niche sur une console morte, c’est clair que les devs vont pas (plus) se risquer dessus…

Il est clair que les jeux de course des salles d’arcade dans les année 90 sont les meilleurs, mais surtout du côté de sega:
virtua racing, daytona usa, sega rally 1 et 2, sega touring car, le mans24, manxtt, harley davidson, crazy taxi.
Mais bon j’aimais aussi super bien les jeux des autres développeurs que sega en arcade avec des jeux comme club rally cote d’azur ou encore ridge racer ou autre hydro thunder.