A la poursuite de la borne perdue Oo

Topic amusant de véritable chasse aux trésors qui pourra de plus aider OS à  élargir sa base de donnée photographique.

Nous possédons tous des APN ou des téléphones équipés d’appareil photo récent, le but de ce topic est simple, photographier si on en trouve les bornes d’arcade Sega dans des salles de jeu, bars ou autres endroits insolites.

A vos appareils, et bonne chasse!

ça marche, je vais souvent à  disney land et ils ont toutes les bornes starwars de SEGA. La prochaine fois que j’y retourne je ferai quelques photos…

Ça peut être sympa si beaucoup de gens jouent le jeu!

Edit: exemple :

^^ J’ai trouvé celle-là  hier!

Faudrait dire ce que c’est!

C’est quoi cette chose?

Jambo Safari!

Excellent topic!! Dommage que je sois pas équipé pour participer à  cette chasse…

Bonne idée ce topic heu par contre interdit d’aller à  TDLN et de mitrailler toutes les bornes comme des malades c’est trop facile sinon :smileWink:

Et puis c’est deja fait. ^^

Il parait même que les photos y sont interdites…:content2:

Bonne idée ce Topic… Une raison de plus pour moi d’aller faire la tournée des Bistros parisiens…

Pas bien alors ce topic qui incite à  la violation d’un lieu public!! Vous connaissez le droit à  l’image?? Non?? Moi non plus de toute façon:content2:

Hi hi!! C’est de bonne guerre Ryo95 de mitrailler des bornes qui passent leur temps à  faire mitrailler des terroristes, zombis, dinosaures ou tout autres trucs qui bougent :content2:

Ça leur apprendra à  ces bornes d’arcade!

Alors, personne n’a de nouvelles photos?

On bosse nous coco la journée on a pas le temps d’aller ce balader :smileWink:

Et tu crois que je fais quoi depuis hier???

Hé hé, mais j’ai fini là  :wink:

J’ai fais quelques cafés aujourd’hui( je me suis pas arreté à  tous pour boire) mais j’ai rien vu…snif:sigh:


Aeroport de Geneve.

18 wheelers et airlines pilot.

Je vais voir demain de mon côté!

Ho hop hop, j’ai emmené mon fils au bowling ce soir (mwaaaaarf l’excuse pur jouer à  Daytona 2), mais la borne n’y était plus, à  la place, il y avait ça:

la borne harley j’ai déjà  eu l’occasion d’y jouer, excellent!!!

la SR3 j’en rêve!!!

je parie que ton fils a jouer seul au bowling!!pendant que papa était sur SR3!!!:ouah2:

Non, il a joué sur mes genoux, c’est déjà  un fou d’arcade!!!

il a de l’avenir ce petit!!!:good: