à‚¬ Paris: Des joueurs étranges aussi...

On sait parfaitement que nos amis japonais aiment « des univers étranges » mais nous aussi en France ?

En effet, il semblerait qu’une comunauté secrète de gamers se réunissent dans les Catacombes à Paris (?!?)

Voici « l’histoire de ouf » dans ce blog en question:

http://3129.hautetfort.com/

Pourquoi pas, imaginez faire une partie de Comdemned…

y’a mieux comme endroit pour jouer non :slight_smile:

c’est peut être une communauté secrète qui millite pour la sortie d’un shenmue 3 content2

En tout je me vois bien y faire un « House of the dead » Cool

Arf!! Sourire je savais que des gars passaient leur nuit dans les toits des immeubles public et dans les catacombes, mais pas qu’il y avait des gamers (joueurs de 360 visiblement…)

Condemned ou Quake sur Saturn : l’ambiance sonore et l’esprit du Hit Sega/Lobotomy/ID Software m’a fait sursauter plus d’une fois!!

Son pote il a pas un bandeau bleu et deux épées par hasard ? Et il connaîtrait pas un autre type avec un bandeau rouge, un avec un bandeau violet et un avec un bandeau orange ? >>

Ce qui me dérange c’est le fait de se retrouver dans les catacombes quoi! Le truc malsain. Embarrassé

Vous pensez que y a l’électricité là-dedans ?

j’ai un ami qui a bien realisé sa salle de ciné dans le coffre d’une ancienne banque et un autre gars sa salle de jeu dans un vieux bunker sous sa maison ambiance garantie

un vieux blokos de la guerre, là t’es sûr de ne pas être dérrangé :slight_smile:

dans mon coin en normandie ca manque pas Bisou

Alors personne de Paris n’est allé voir si c’était vrai cette histoire ? Vous êtes pas curieux {#emotions_dlg.lol}

Sinon moi je sais toujours pas si y a l’électricité là-dedans ^^

Edit : loool y a des trucs en plus sur le blog j’avais même pas calculé.

J’irai bien faire un tour.ça doit être sympa de se faire une partie la dedans. Bonne ambiance pour jouer à  condemned ou silent hill…

Surpris







Ok, moi aussi je veux y aller !

On voit pas a quoi ils jouent par contre… Pied de nez

Ca me met que la vidéo ne marche pas moi…

Edit : c’est bon ça marche. Effectivement on voit rien de ce à quoi ils jouent : /

Si ont les voies jouer sur la 1er vidéo. Donc on sait qu’il y a l’électricité dans la catacombe maintenant.

C’est vrai que je me voie bien joué la dedans, à un bon condemned dans ces conditions.

Pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l’histoire concernant ces types qui se baladaient dans les catacombes de Paris, c’est par ici que ça se passe…