Aalok collection

Allez j’ouvre mon topic :stuck_out_tongue:

Pour feter l’arrivée d’un beau bébé :

Au passage je trouve ca vraiment dommage que Sega n’ait pas fait de collector pour yakuza 8. Comme je ne suis pas pressé pour le faire je ne l’acheterai pas avant un moment… Alors que s’il y avait eu un collector je l’aurai preco 6 mois avant :confused:

Je me suis permis de modifier ton message pour modifier l’hébergement de l’image, la place sur les serveurs étant très limitée :wink:

Perso j’utilise https://postimages.org/ ça marche très bien.

1 « J'aime »

Oui c’est dommage qu’on n’ait même pas eu une édition un peu limitée de LADIW, un peu comme pour le 7. Ça aurait fait passer la pilule du NG+ vendu à part si ça avait été dans une belle boîte avec un ou deux goodies…

1 « J'aime »

PS5 ?

Résumé

Triple H Disgusted GIF - Tenor GIF Keyboard - Bring Personality To Your Conversations | Say more with Tenor

Ah c’est pour ca que je dois avoir acheté le 7 à l’epoque :stuck_out_tongue: alors que je n’ai pas encore fini le 5… Mais c’etait pas fou non ? Juste un fourreau ?

J’avais pris la version Pix n Love, qui était pas mal :

Cette édition numérotée comprend :

  • Le jeu Yakuza: Like a Dragon - Day Ichi Edition pour Xbox Series X / Xbox One et son steelbook®.
  • Un livre artbook de 128 pages regroupant de nombreuses illustrations et les interviews exclusives de Toshihiro Nagoshi, Hiroyuki Sakamoto et Masayoshi Yokoyama.
  • Un certificat d’authenticité numéroté.
  • 4 lithographies.
  • Une boîte cartonnée inédite avec couleurs Pantone.
1 « J'aime »

Bah merci c’est commandé !

Bah voila ! Merci @Shenron :slight_smile:

Version xbox mais j’avais la version ps4 dayone toujours sous blister donc j’ai fait le changement. Me reste un exemplaire xbox que je vais pouvoir offrir autour de moi :stuck_out_tongue:

Boite tres jolie. Chouette bouquin. Le reste est plus dispensable (illustrations, cartes numerotées). Ca reste quand meme tres cher pour ce que c’est mais c’est cool.

Petit craquage en passant chez Trader hier matin. Superbe objet tout à fait pertinent meme sans ne comprendre un traitre mot de japonais pour bieb maitriser la chronologie des sorties japonaises.

Ca m"a permis aussi de decouvrir que la hi-Saturn avait la carte Mpeg directement integrée.

Trigger Warning @Cireza certaines images de ce post peuvent choquer les ames sensibles.

Recu ce matin. La psvita nous avait vendu le remote play sans je jamais vraiment convaincre, là c’est juste parfait. Je vais enfin pouvoir jouer à ce que je veux pendant que les enfants squattent le salon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui il est pas mal ce bouquin, on en avait parlé d’ailleurs :slight_smile:

Tu es au Japon là ?

Nope chopé à Paris

Il y a Trader à Paris ? La même chaîne qu’au Japon ?