ABC Vos scores attack

J’ai passé les 1 100 000, mais je n’arrive pas à  être régulière : le total de mes high-scores par niveau est largement supérieur à  mon high-score global. Pour scorer un max il faut accéder au niveau secret, mais franchement je n’arrive pas à  rester en vie assez longtemps pour ça.

Pas forcément le niveau secret, mais le fait de survivre en 4-5 étoiles tout le long du jeu aide grandement. :wink:

Après j’suis pas le seul à  éclater les scores en training mais quand il s’agit d’être régulier de A à  Z c’est autre chose. ^^

:lol: suis pas le dernier :content2: merde Manu faut que je te mette un petit point dans la vue histoire de :wink:

Mon score pourri : 720620
:mrgreen:

1047330 :devil:

Je me surprend moi-même !!! Dommage j’ai raté la mission de l’avion furtif à  la mitraillette du coup j’ai pas eu les deux missions bonus…

Mais j’ai repris de l’avance sur BKO qui progresse à  grand pas !

Bien joué Gray, au passage j’ai amélioré aussi a 885510 et en ne réussissant que 2 challenges :cry2:
Sinon la mission dans les montagnes avec l’eau ou il faut suivre une cible qu’il faut ensuite descendre a la mitraillette au stage suivant, vous faites combien ?? J’arrive pas a faire plus de 25000/30000, déjà  il y a peu a descendre et ensuite il faut booster pour n,e pas perdre l’avion de vue, vous faites combien vous ?

Cette mission je n’y arrive pas, je crève toujours au moins une fois…
Du coup je me concentre sur les cibles au sol, déclenche mon Climax là  ou « Papa Green » nous l’a indiqué et je tape les 36 000.

953.420 :cool: Allez presque le million !!

Je sens que BKO va pas tarder à  me passer, va falloir que j’améliore tout ça :devil:

J’ai pesté pas mal de fois sur les 3-4 heures d’afterburner que je viens de faire, mais ça a finalement porté ses fruits.

1475410

J’en ai bavé. :dcd:

Chapeau Stones, du grand art :oui:

Joli score !! Ca te place a quelle position ?

Bon ben je renonce à  te rattraper :dcd:

Y’a des fous furieux, j’aime ça !! ^^
Dès que j’ai un peu de temps je tenterai de raccrocher SAB.

Je suis classé 41è pour le moment, en espérant que je descende pas trop vite parce que pour le moment les le classement bouge bien. Et que des japonais dans les 10 premiers ! :lol: Comme c’est étrange. ^^

Et Shenron, c’est quoi ce laisser aller ! J’en ai bavé avant de pouvoir te rattraper les premières fois, tu peux le faire !

Greendog : Y’a des fous furieux, j’aime ça !! ^^
Dès que j’ai un peu de temps je tenterai de raccrocher SAB.

Ohohooo ! Un Challenger ! J’aime ça ! Dès que j’ai du temps j’essaie de conforter ma position. :mrgreen:

Il est certain que le classement bouge super vite, il y a énormément de japonais dans le top 10 et bien au delà , quelques français bien positionnés feront honneur. :slight_smile:

Et Shenron, c’est quoi ce laisser aller ! J’en ai bavé avant de pouvoir te rattraper les premières fois, tu peux le faire !

C’est mal me connaître, mon talent naturel m’a permis de dépasser le million au bout de 3 essais, mais ma flemme naturelle m’interdit de trop bosser !!!

1596000 :cool2:

Et bien entendu il m’a fallut que 10 minutes pour y arriver. Pas vrai Gamekult !? Prrrrt.

LA Bravo, impossible pour moi d’avoir un tel score, par contre je peux faire le million au moins, j’en suis pas loin.

Merci bko ! ^^

Celà  dit, si tu passes autant de temps que moi sur le jeu, pourquoi pas. Franchement, pour en arriver à  ce score, il m’en a fallu des heures. :ouah:
Ce jeu, je le lance, et puis j’arrive plus à  le quitter. Je me dis j’arrête et bien non, je continue. A chaque fois que je l’ai lancé, j’ai joué au moins 2 heures. :mrgreen: