ABC Vos scores attack

c’est fait :wink:

Mon score à  moi est minable, qui en doutait?

868660 !!!:devil:

Grayfox updaté !

Je passe de 1.305.290 à  1.346.870 et je remonte à  la 59ème place pour l’instant. :cool2:

Y’a encore une marge de progression mais là  ça commence à  devenir difficile je l’avoue, la moindre faute pardonne nettement moins, et mon parcours est loin d’être parfait… :dcd:

Mon objectif c’est 1.500.000, déjà  passer le 1.400.000 après je verrais. XD

J’ai enfin réussit les 700.000, 757.000 même ce qui me place… 1200eme sur 11000 :euh:

En tout cas , 11000 au classement, ca signifie que le jeu fait de bonnes ventes !

Yes félicitations Bko ! T’es sur la bonne voie, n’hésites pas à  faire un peu de training pour enchaîner les vagues au climax. Du moment que tu loupes ton coup, tu fais pause puis ‹ retry › et ça repart. J’ai passé pas mal de temps dans l’entrainement pour certains passages et malgré tout une fois sur 2 je me plante.

Enkhyl : courage !! After Burner Climax il faut y passer pas mal de temps c’est vrai. :slight_smile:

J’ai fais qu’une partie aussi!

Merci Green mais j’ai du mal a faire les défis de l’avion a descendre a la mitraillette et celui ou il faut dégommer toutes les lampes, il y en a toujours une qui m’agace !!

Aaaah je ne savais pas Enkhyl. ^^

Bko :

  • Pour le défis de la mitraillette, tu dois parler du furtif dans le désert. Il faut accélérer à  fond, la jauge rouge va être complètement remplie. Sauf que cet état ne dur que quelques secondes !! Tu remarqueras que ta jauge redescend dans le jaune automatiquement. Il faut donc pomper, tu dois lâcher l’accélérateur quelques secondes avant de remettre les gaz. Sinon tu ne pourras jamais le rattraper le furtif. De là  tu vas souvent le dépasser après, donc il faudra ralentir pour ne pas le perdre de vu. :mrgreen:

  • Pour les lampes, c’est simple : reste tout le temps sur le frein !! Au début j’ai fait ça, et cela va nettement mieux. Tu n’es pas obligé de les détruire, il faut simplement terminer le niveau sans passer dans la lumière.

Merci des conseils, je mettrait tout ca en pratique dès demain.

755.930 points pour moi.

J’ai déjà  gagné plus de 200.000 points depuis mes premières parties mais j’ai encore des problèmes sur plusieurs points (en particulier les missiles qui arrivent derrière moi).

Pour les missiles il suffit de faire 2-3 roll à  la suite et on en parle plus. :oui:

825.350 enfin je commence a progresser et je viens de passer sous la varre des 1000 sur 12.000 coté classement :slight_smile:

Combien il y a de joueurs total sur PS3 au fait dans le classement ?

BKO revient, va falloir que je passe les 900 000 pts :ouah2:

bko :
Combien il y a de joueurs total sur PS3 au fait dans le classement ?

Je vais voir ça plus tard. :wink:

C’est super un jeu où l’on peut se tirer la bourre aussi bien sur PS3 que sur 360, c’est vraiment extra. :slight_smile:

Bon soyons sérieux Green, ton Action Replay 360 tu l’as acheté ou, fait péter le lien :mrgreen:

Merci pour le compliment. :mrgreen:

Je peux faire une autre vidéo vu que j’ai augmenté un peu mon niveau entre deux. :lol3:
Et donner d’autres petites astuces que j’ai trouvé en jouant. ^^

Celle-ci je pourrais l’uploader directement sur le site pour que la qualité soit parfaite (enfin vis à  vis de ce que j’utilise pour la faire).

Là  mon objectif c’est de me rapprocher le plus possible des 500.000 points au premier ‹ mid-game ›, je suis entre 450.000 et 475.000 en fonction des parties.
Les premiers niveaux sont les plus simples pour bien amorcer son score et en même temps les plus compliqués, la moindre rupture de combo et c’est dead. C’est bien la chose la plus dur à  faire dans ABC, mais c’est ce qui paie le plus très rapidement !!

En gros dès que je loupe un truc avant la fin du troisième niveau je fais un reset de la partie. XD

Pareil à  force je trouve que le roll est trop sensible, cela brise rapidement une partie. Ok cela permet d’éviter les missiles plus facilement mais le roll à  tendance à  ce lancer lors d’un climax trop brusque quand je balaie l’écran. De même, quand je veux simplement faire pointer le curseur à  l’opposer de l’écran il se lance. Cela fait louper une grosse vague très facilement. A la limite il faudrait que je passe à  la tête dans les nuages, voir si je peux y uploader un score. :lol3:

Le roll sur un bouton aurait bien facilité les choses, mais en contepartie ca évite le bourrinage gauche droite et demande du doigté dans les déplacements.

L’habitude n’est pas dur à  prendre, mais parfois je me fais surprendre…