[ACH] Consoles SEGA (20)

Bonjour, (je ne sais pas si c’est vraiment la bonne place pour ce topic)

je recherches activement ces consoles. Mr. Green Je ne suis intéressé que par des complètes ,boites et notices. Et pour celles qui existeraient en PAL, NTSC-U et NTSC-J, et bien je les recherches dans les trois zones alors n’hésitez pas!

Consoles :

* SG-1000
* SG-1000 II
* SC-3000
* SC-3000 H
* Sega Mark III
* Master System Girl (tectoy)
* Master System 3 (tectoy)
* Master System III compact (tectoy)
* Master System Evolution (tectoy)
* Mega PC
* Mega Jet
* Tera Drive
* Sega Pico
* Sega CD I (Mega CD)
* 32 X
* Multi Mega
* Genesis 3 (de majesco)
* Genesis
* FireCore / Blaze mega drive (AT Games)
* Mega Drive 4 (tectoy)

Accessoires :

* SEGAScope 3-D Glasses
* Power Base Converter

Merci beaucoup d’avance.
Martin

Nous avons trouvé le gagnant de l’€uromillion

Bonne chance car certaines consoles nécessite de se sacrifier un rein pour l’avoir.

certaines se trouvent tres facilement sur le net en etat complet.
pico-mcd1- genesis 3-mark 3

pour d’autres telle le 32x, le choper complet c’est deja plus complique.

Ahah j’aimerai bien avoir gagné l’Euromillion mais comme je ne joue pas! Enfin qu’aux jeux video…
Je me donne une console tous les deux mois mais effectivement il en faudra surement un peu plus pour certaine machine… La je suis sur le cou pour une genesis 3 et un 32X.
Et je vais surement craquer aussi pour une pico, ce sera toujours ca de moins à  penser :smiley:

Personne n’a des doublons? Tonton, dans ta cave? :content2:

Des doublons pour ces raretés ! haha
J’ai des doublons Naomi et naomi 2 par contre si tu t’intéresses à  l’arcade.
Un deuxième mega cd peut être aussi.

une genesis 3, la paye pas trop chere car ce n’est pas de SEGA. et la qualité de fabrication est pire que les clones de la MD de chez blaze et de chez H&B

PXL : la qualité de fabrication est pire que les clones de la MD de chez blaze et de chez H&B

:surprised: C’est possible de faire pire niveau qualité ?? Ces clones ont le bon goût d’avoir une qualité sonore digne d’un mauvais émulateur et niveau graphique leur câble rend l’image ignominieuse.

Pas possible que la Genesis 3 fasse pire si ?? (par contre ces consoles non officielles sont dézonnés c’est leur avantage)

Pour l’arcade,je verrai après, mais si tu as de quoi me tenter pourquoi pas, après tout la naomi 1 et 2 font aussi parti de l’histoire de SEGA (laisse moi juste arriver au chapitre en question dans le IG hs! :content2: )

Pour le MEGA CD, si tu as, ce serai super cool Rynex :slight_smile: Tiens moi au courant stp

Pour la genesis 3, le gars va m’envoyer des photos et me donner un prix. Tu en penses quoi PXL? Je pensais 60e, complète.

Je pensais qu’elle était de bonne qualité, dommage! En tout cas, elle a un beau design :slight_smile:

Attention aux consoles de Tectoy, elles sont en PAL-M et rare sont les télés françaises à  accepter ce format brézilien.

a drizzt : c’est le prix que j’avais payé la mienne, que j’ai vite revendue. quelle déception !

elle n’est pas plus grosse q’une cartouche megadrive, l’image est en composite et le son en mono. il y a un vieux scotch rouge pour indiqué que la console est sous tension (je l’ai achetée neuve je précise), évidemment elle n’est pas compatible avec le power base, le mega cd et le 32X, elle n’est pas non plus compatible avec virtua racing.

et à  l’intérieur, c’est une toute petite carte mère, avec des fils qu ont des soudures de merde, et il y a de la colle qui bave de partout.

MAIS, il existe une autre version de la genesis 3, toujours aussi pourrie niveau qualité du plastique, mais le circuit imprimé serait une vraie megadrive pour laquelle existerait une imple modif, pour faire fonctionner 32X, power base et virtua racing

Seule la Mega Drive 1 et 2 peuvent lire Virtua Racing. La Genesis Nomad et le MultiMega ne le peuvent pas non plus. (bon le jeu n’est pas multizone non plus, précisons-le^^)

le VR jap est compatible PAL.

Ok merci pour toutes ces précisions! :smiley: Si vous trouvez certaines de ces raretés, n’hésitez pas a le dire.

Je connais un musee qui en possede une bonne partie. ^^

Et tu es d’humeur partageuse, Tonton ? :devil:

En photos seulement…
:devil:

va pour les photos! :content2:

y’a le topic dedie::gniii:

j’ai été conservateur de musée…un jour!

si tu es fragile du coeur; abstient toi!:content2:

tontonsega : le VR jap est compatible PAL.

ha bon à  savoir ça !
mais inversément non ?