Adptateur megadrive 1 euro

Bonjour, j’avoue que le forum n’est pas le mieux choisi mais on sait jamais. J’ai un adptateur non officiel de megadrive 1 euro, ses caractéristiques sont:

Model: YH-698
Input: 100-240VAC 50/60Hz
Output: 9V==2A

Ma question est simple, cet adptateur marche t-il sur une super famicom? donc japonaise.

J’ai une SNES américaine. 850 mA, 10 V. Et la prise côté console n’est absolument pas du même format.

En théorie il faut que tu aies les bonnes polarités, type de courant (continu/alternatif) un voltage égal, un ampérage supérieur ou égal. Et que la prise rentre, évidemment. Tout est indiqué sur les transfos et les consoles.

J’avoue que je suis plutôt novice là  dedans. J’ai commandé un cable officiel de megadrive euro, il paraît que ça marche sans problème au moins. Je voulais pas risquer avec ce cable.

Je comprends pas. Tu as commandé un transfo officiel de megadrive euro pour ta super famicom ? Bizarre quand même ! Pourquoi pas commander directement un transfo super famicom ?

Mais sinon ça a l’air d’être compatible dans ce sens, en espérant que c’est la même prise derrière la console.

Ouais, en fait la différence c’est que super famicom c’est plus chaud à  trouver par ici et c’est donc plus chère. Alors que megadrive euro t’en trouve un peu partout à  pas trop cher. Puis faut des adaptateur spécial pour prise super famicom. Donc c’est plus simple avec la megadrive euro, et il paraît que ca marche sans problème.