age de glace 3

les premiers teasers sont parus plus un an avant la sortie du film prevue pour l’ete prochain.
Cette fois c’est un vrai mini film mettant en scene Scrat qui est dévoilé…tout simplement fendard, un des meilleurs mettant en scene le stupide rongeur!

En attendant le film dans 8 mois…

Vraiment sympa cette intro, la chute finale est énorme ! ^^

Énorme, ouaip :slight_smile:

Greendog : la chute finale est énorme ! ^^

Au propre comme au figuré
:lol:

ah les femmes!!!

Poilues en plus…

Ben quoi ça tient chaud l’hiver…

Et ça sent pas bon l’été.

Si en plus elle se néglige…remarque en Corse l’air du poisson et des fruits de mer…^^

la bande annonce:

-US-

et française:

[Plus d'infos sur ce film](http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126112.html)

Enfin des annonces de films sympa en ce moment! Les deux premiers n’ont été que vu en DVD, dans les salles obscures ça sera plus sympa.

Toujours une esthétique agréable et cet humour que je préfère à  d’autres productions.

:lol: génial merci Tonton j’adore l’Age de glace je m’en lasse pas des 2 premiers vivement qu’il arrive en france.

J’adore aussi vivement sa sortie.:wink:

C’est bien le genre de film dont je ne me lasse pas qu’ils réalisent des suites. :slight_smile:

Idem, les films d’animation pour « enfants » sont excellents.

le film pulverise tout les scores chez nous…attention a HP 6 cependant qui pourrait lui faire un peu de mal.

Cliquez ici

Je suis allé le voir ce week-end! Tout simplement excellent. Certes, il ne détrônera pas le premier, culte par excellence mais je le trouve nettement meilleur que le second. Vraiment du tout grand scrat dans ce film! ^^

Pas encore vu pour ma part…mais bon je n’ai pas vu le 2 non plus.

J’ai dormi devant le premier, j’ai du louper un truc.

7,5 millions d’entrées!
c’est le record pour la serie en France. Et accessoirement le film le plus vu de l’annee également.
On peut d’ors et déjà  s’attendre a l’annonce du 4 prochainement.^^