Aidez moi, svp [infiltration sur holdenfort]

Voilà , je suis sur la 2 ème ile, au niveau d’holdenfort, j’ai récupéré tous les cranes, mais je ne sais pas quoi faire quand il demande de faire sauter la caserne !!!

si quelqu’un a fait le jeu, peut il m’éclairer, ce serait sympa :wink:

Pour la caserne tu dois te rendre dans la ville du milieu.

Pour y rentrer tu peux passer toute à droite, y’a une brèche dans le mur. De là tu dois longer les murs jusqu’à une place centrale.
Sur le premier pont y’a un premier boss.

De mémoire tu peux longer une falaise derrière les maisons après le premier pont pour éviter de te taper tous les ennemis si tu passes par le haut.

De là t’as un pont à traversé pour accéder à la caserne, tu peux passer en dessous ou au dessus (plus de monde).

Tu trouveras un portail de régénération pour les ennemis et la caserne est juste à droite, t’as juste un baril de poudre à y déposer.

C’est un des niveaux où j’ai le plus lutté en tout cas. ^^

OK ok, merci greendog, je te ferais bien de bsious si je pouvais …

pour ma part je bute tout le monde grâce à la force de glace, mais quand j’étais au portail de régénération, je pensais que c’était un endroit pour recharger l’amulette, je n’allais pas à droite…

donc j’essaierais tout à l’heure, encore merci:oui:

La magie de glace c’est la plus efficace c’est clair, en fait j’ai fait la même erreur que toi au début et la caserne était juste à côté du point de respawn des ennemis. ^^

Parfait, c’est fait, moins de 5 mn, alors que je galère depuis hier soir…
Et pourtant j’en ai fais des forums et voilà il suffisait de demander sur OS :oui:

sinon j’aime beaucoup ce jeu !

Merci encore Green, sinon j’aurais dis à mon entourage que c’était un bug :non: