Akinator ou comment perdre son temps au boulot

Vous avez un peu de temps à tuer au taf ?
Bienvenue chez Akinator! Super Mage virtuel qui devine l’être à lequel vous pensez.

Sur 3 tests il c’est planté une fois pour ma part, mais il m’a trouvé Richard de Rammstein et Bumblebee des Transformers, là j’ai été plus étonné !

Donc voilà si vous avez pas grand chose à faire, c’est marrant et ça mange pas de pain ! :slight_smile:

Marrant mais le site 20Q est largement plus impressionnant car il devine aussi les objets.

OMG !!!

Je viens de jouer, tranquille je sors Sonic.
Deuxième essai je pensais à Tails, il trouve Daxter. Pas trop loin donc.
Ensuite je fais Neo, il me sort Keanue Reeves, là déjà c’était pas mal, mais bon ultra connu quoi !!

Dernier coup, je pensais à Gatsu dans Berserk. Il me pose des questions, plutot précises, mais comment dire, j’avais l’impression qu’au moins 50 héros de manga pouvaient coller et là il me sort :

Je pense à … Gastu (Berserk)

Et bien sincèrement, ça m’a troué le c** !

Jai essayé est j’ai pensé a deux persos (SONIC et SARKOZY)et avec ses question super presice il a trouvé c’est cool se truc !!

sur 6 parties, il en trouve 3 et je le baise 3 fois.

il me trouve john mc lane,buffy et sonic et je le plante sur uderzo, mickael bay et rayman.

Mais ça le fait quand meme, par contre il faut voir en combien de questions il trouve…ou pas!

Vu que je touche à l’informatique (étudiant dans le milieu) ce qui m’impressionne le plus c’est l’algorithme qui a du être mis au point pour que le personnage soit capable d’assimiler seul les informations. J’imagine pas la base de données gigantesque. Et puis il faut aussi trouver un moyen de systématiquement poser les questions qui éliminent le plus de possibilités etc…

Bref, ça doit pas être nouveau, tous les sites ou jeux du type doivent utiliser le même algorithme, mais tout de même, c’est bien balaise.