Alerte enlevement

Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L’ENFANT OU LES SUSPECTS, N’INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

Cliquez ici

Enlèvement ou récupération?

Le monde devient vraiment dingue. Pas une semaine (voire même une journée) où on entend qu’un jeune pète un plomb et fait un carnage, que des gosses se retrouvent enlevés, violés, séquestrés… Vraiment effrayant que cette réalité de tous les jours.

Suis entièrement d’accord j’espère pour lui qu’il retrouvera sa fille.

Y en a qui ont vraiment du mal.

Sa serait du visiblement à  un conflit familial puisque c’est la mère qui a kidnappé le gosse.

Vaut mieux ça qu’autre chose. Aux moins, on est sûr que la piote ne finira pas dans le lit d’un sale obsédé grisonnant.

C’est clair que cette histoire est dingue…

Pas si dingue que ça.
La mari serait recherché en Russie car c’était la mère qui en avait eu la garde légalement là -bas.
Et apparemment ça serait le contraire en France.

J’aime quant la justice ne souffre d’aucune mésentente.

zetommyz : Pas si dingue que ça.
La mari serait recherché en Russie car c’était la mère qui en avait eu la garde légalement là -bas.
Et apparemment ça serait le contraire en France.

Non, c’est plus compliqué:

Le mari a eu la garde en France, la femme a déjà  enlevée la petite, du coup lui, il est reparti en Russie pour la Kidnappé, l’a ramené en France, où la maman l’a kidnappée une nouvelle fois!

Dwight : Le monde devient vraiment dingue. Pas une semaine (voire même une journée) où on entend qu’un jeune pète un plomb et fait un carnage, que des gosses se retrouvent enlevés, violés, séquestrés… Vraiment effrayant que cette réalité de tous les jours.

Je ne sais pas si c’est pire que par le passé. Disons que la communication sur ces sujets est aujourd’hui très étendue. Plus qu’elle ne l’a jamais été. Reste que nos sociétés (culte de l’individualisme, de la consammation, stress omniprésent etc…) sont peut-être à  la base de bien des mals. (Je ne fais pas spécialement au phénomène de l’enlèvement).