:surprised:
Très joli !!!
:surprised:
Très joli !!!
C’est présentable chez toi au moins:mrgreen:Et une belle collec’ Sega ages,Ze classe:cool2:
hihi merci
Et dire qu’au paravant j’avais un studio ou un 3 pièces (1 chambre, 1 salon, 1 cuisine chez nous). J’avais jamais la place pour tout ça. Mais aujourd’hui, c’est chose faite :content2: grâce à mon nouvel appartement (4 pièces, donc une de plus).
J’suis assez content, parce que depuis que j’ai rangé mes anciens jeux correctement, j’ai plus de plaisir à y jouer. En ce moment je me refais Phantasy Star III Generation of doom. Un vrai bonheur :good:
Et comme mon canapé peut faire lit en fait (il se déplie sur la longueur), ça fait chambre d’ami. Me faudrait quand même des posters qui représentent un peu plus SEGA, genre de Sonic ou un autre jeu. Et là , ça va être difficile de trouver. Tout ce que j’ai mis, ce sont des posters de Maaya Sakamoto et de manga
c’est commandé :huuu:
merci pour le lien :good:
Whaaaaouuuh :ouah2::love: bravo
Voilà les posters de Sonic que j’ai commandé^^
Je les ai mis dans ma pièce spécial jeux-vidéo (de la page précédente)
Et vive Sonic !!
A! yeah!!! Sa pète bien!
Rend bien ces poster:good:
hehe grâce à toi :content2:
Top classe tes posters
Sympa les posters :good:
Chez moi avec le poster Boogerman ça fait tout de suite moins classe ^^
Mon nouveau bébé !!! :love:
Un Sega Mark III. J’ai branché dessus mon module FM que j’avais acheté il y a un moment maintenant. Verdict : le module FM est plutôt instable, tout comme l’était le 32X. Une fois branché et que le jeu tourne, faut pas le tripoter.
On branche la natte du module là où on branche le clavier. À l’arrière, le bidule se branche sur la sortie vidéo de la console, tandis que la prise VGA se branche au module (un peu comme la 32X, mais avec beaucoup moins de câble électrique).
Le son FM s’active automatiquement si le jeu est compatible. Les jeux SG-1000 peuvent tourner sur le Sega Mark III aussi.
et quelques « nouveaux » jeux, tout nouvel arrivage
De gauche à droite :
Belle bestiole :content2: bravo :good:
Alors là ,wouaaah:love:
merci ^^
Je crois qu’il me manque que les modèles comme Master System 2 et Genesis 3. Voir la Wondermega et Neptune… Mais bon. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. À la limite un Sega Pico pourquoi pas^^ mais ce n’est plus de mon âge :lol:
Avec le SegaMark III, j’ai enfin complété ma petite collection de machine SEGA^^
Il va falloir que je me trouve des jeux compatibles avec le module FM maintenant.
là y a du collector!!!vraiment bravo!!!t’as du en baver pour trouver tout ça?
pour la sega pico,prends en une,c’estune formidable machine très avance pour l’époque,je me répète mais c’est mon coup de coeur sega de l’année:good:
ça me fait 16 consoles SEGA en tout. (17 si j’ai une PICO)
ça commence à faire beaucoup :ouah: Jusqu’à maintenant, je ne les avais pas compté.
En tout, avec les consoles concurrentes, ça me fait 25 consoles. Holà là …
EDIT :
Bon j’en profite pour vous montrer mes figurines que j’expose dans une nouvelle vitrine que j’ai acheté hier chez IKEA :content2:
Je n’aime pas IKEA, mais j’avoue que leur vitrine sont très bon marchés.
Toutes mes figurines ont été ramenées du Japon, sauf pour celle d’Obélix évidemment XD (elle vient de Nice) et celle du Troll à la dernière photo (qui vient de Norvège).
Excusez pour la qualité des photos, mais avec la vitre c’est pas évidant.
Noriko Takaya,Asuka,Miku et son poireau:love:(et le reste aussi^^).
Belle collec’ Alex.
Le jour où j’aurais fait la poussière je montre les miennes(de figurine hein^^).
T’inquiètes pas elles sont bien tes photos :love:
:love::love: