Je me suis quasi fait chier avec l’Alien, ça se résume à ramper d’un point A à un point B en infectant de temps à autre un civil…
Reste le combat de fin plutôt pas mal!
Je me suis quasi fait chier avec l’Alien, ça se résume à ramper d’un point A à un point B en infectant de temps à autre un civil…
Reste le combat de fin plutôt pas mal!
Bientôt en jeu Manubis(Alien) vs Enkhyl(Predator)^^
Ou sur le live^^
Excellent ce jeu … je comprend pas les raleurs vraiment … ( un peu plus de peaufinage peu etre). J’ai demarre en difficile d’entree. Je me regale. Puree le club c’est d’enfer
Le club c’est clairement chaud avec le peu de munitions, vive les grenades!!!
JV.com nous fait du JV.com, à savoir 3 tests copiés collés pour les 3 versions du jeu. C’est identique à la virgule près… Il y a juste une petite phrase pour dire que sur PC c’est plus joli, mais ça ne modifie pas la note des graphismes! Même note (et meme commentaire évidemment puisque c’est copié collé) pour la juabilité, sachant que sur les consoles on y joue au pad et que sur Pc c’est clavier/souris on aurait pu là aussi penser qu’il pourrait y avoir des différences… ben non. Quel professionnalisme c’est impressionnant.
Tu m’étonnes, je serais d’ailleurs curieux de savoir si la diference graphique entre les version est importante ou pas?
Je commence aujourd’hui AvP sur 360. Par contre, la version collector est correcte, sans plus.
Tu nous diras tes impressions quand tu auras finit le jeu… ce soir 20H :mrgreen:
:lol:
Sérieux ca m’a pris au moins 1O heures pour finir les 3 campagnes. C’est plus que correct et comble de tout j’ai envie de recommencer le jeu en cauchemar. J’ai fais un premier essai mais je me suis fais éclaté vers la fin du niveau… Les boules. Il me manque aussi pas mal de journaux. Et le multi est sympa bien que je me fasse éclaté…
Manu tu as commence en Difficile aussi?
Je dirai pareil entre 8 et 10H pour finir les 3 campagnes, le mode survie aussi je ne m’y suis pas encore attardé.
Non j’ai fais le jeu en normal pour commencer. Quand un FPS me plait, je passe direct au dernier mode de difficulté. Je préfère faire le jeu une première fois pépère pour assimiler les mécaniques du jeu et chialer après en cauchemar^^
Je dirais 5/6 heures pour moi!!!
Tu disais 3 ou 4h hier ? alors ca varie de 3 a 10h LOL.
C’est comme le frame rate de sega racing, ca varie de 10 a 60 fps :lol:
manubis : Non j’ai fais le jeu en normal pour commencer. Je préfère faire le jeu une première fois pépère pour assimiler les mécaniques du jeu et chialer après en cauchemar^^
Fais-pas ton Ryo95, Manu !!!
D’entree en Difficile ou Cauchemar ca fout bien le stress ce jeu
:ouah2: en tout cas c’est pas moi qui sort des excuses bidons chaque fois qu’on l’invite sur le live parce que M. à peur de ce prendre une raclé :lol:
mais heu … c pas ma faute … faut bien que je travaille quand meme … les invites c’est en semaine a midi … je peux pas faire grand chose :-p On va regler ca a Sega Kart tres bientot :). Moi je defonce les gens en ligne au petit dejeuner - 6 heures du mat ( comme Bufford Tannen)
Heuuu je crois que c’est 7H même avant son p’tit déj
tu chipotes la