Yep, en tout cas je saute direct en niveau cauchemar et c’est bien les boules quand tu perds juste avant la fin du niveau. Mais je trouve que en dehors du fait qu’il n’y ait pas de check point, les ennemis n’ont pas l’air beaucoup plus agressifs qu’en normal.
bko : Tu disais 3 ou 4h hier ? alors ca varie de 3 a 10h LOL. C’est comme le frame rate de sega racing, ca varie de 10 a 60 fps :lol:
En fait c’est Ryo qui m’a fai douter l’autre soir sur le Live, et comme y a pas de compteur, j’avoue que je ne sais plus
En tout cas, AvP possède pleins de clin d’oeils sympathiques… « stay frosty people », un petit message sur les « Colonial Marines » (bientôt de retour par SEGA ?) ;).
Le jeu possède une énorme ambiance!
Pour moi aussi c’est aussi une bonne surprise. Je m’y amuse vraiment. Y’a quelques modes multi bien fendards.
Après il peut se taper des 5 partout, je m’en fous. :content2:
^^Oui, mais le fait est que casser du jeu pour rien c’est clairement dommage, mais bon, celui-là se vend apparemment!
7H pour faire la campagne des Marines en difficile. C’est honnête, par contre le boss de fin : lol !
Un coup de rapidité :dcd:
Y’a vraiment de très bon passages dans la campagne des Marines ! J’aime le côté ‹ je m’éclaire avec mes petits tubes incandescent tout en balançant mes bastos ›, c’est pas du tout fin mais ça défoule bien. Par contre combien de fois j’ai exploser la tête d’un Alien au corps à corps avec le gros fusil à pompe et son acide m’a tuer sur le coup… :euh: Le mode Cauchemar je vais éviter, vu que je vais faire cette gaffe X fois.
J’ai essayé vite fait un niveau en mode normal des Marines pour voir et y’a pas trop de challenge, tu avances, tu flingues, t’as pas peur etc… :lol: A la limite je comprends pourquoi ils l’ont défoncer. Peut-être qu’ils ont jouer en facile histoire d’aller plus vite encore…
Pour le live en revanche j’ai pu faire quelques modes et j’avoue j’ai un gros faible pour l’Alien ! Le fait de pouvoir monter sur toutes les surfaces, savoir que le pauvre Marine détecte ta présence via son radar qui ‹ bip bip › sans arrêt, c’est top ! De là il suffit de faire un sprint, t’es dans son dos et byebye. :devil:
à€¡a a l’air plutôt pas mal alors ^^
Je vais aller me prendre la démo, en espérant que ça marche mieux ce coup-ci
En effet, la campagne Marine est assez chouette et encore une fois, je ne comprends pas trop pourquoi certains sites l’ont cassé. Aussi, j’ai commencé directement en hard.
Le film AvsP passe sur M6 ce soir, dans quelques minutes
Ils l’ont cassé, car ils n’y ont pas vraiment joué selon moi
La campagne des Aliens n’est pas si anecdotique que ça, j’vais être dans les rares à le penser. :lol: le combat contre le Predator est clairement moins lourd qu’avec le Marine qui ne peut que rester clouer au sol. Remarque le titre du jeu c’est bien Aliens Vs Predator, pas Marine Vs Aliens et Predator. :mrgreen:
Greendog : Remarque le titre du jeu c’est bien Aliens Vs Predator, pas Marine Vs Aliens et Predator.
On croise beaucoup de Prédator dans la campagne Alien? Et inversement?
Oui pour un, non pour l’autre!
peut étre qu’il l’on cassé car par rapport au ancien il était plus exigent?
Dans la campagne du Predator y’en a un peu trop des Aliens je trouve. J’ai eu trop de mal à démarrer avec le Predator pour gérer les combats contre les serpents. Comment je me suis fait éclater dès les premier combats dans la jungle, j’arrivais pas à comprendre comment je devais réagir / me poster. :lol:
Pour les anciens je n’ai jamais pratiquer, donc je ne pourrais pas dire ‹ Aaaahhh c’était mieux avant ›.
Bah moi qui adore les deux premiers,de se que j’ai vue en video gameplay(oui je sais pas pareil) on n’est loin du niveau des anciens. ok c’est sans doute un très bon jeux mais quand il a un héritage assez fort on peut se dire déçus non? C’est une hypothèse hein^^
J’aimerais un avis de quelqu’un qui à fait les premiers et celui ci. Bon pas de reproche genre consolisé ect (j’ai le pressentiment que je vais bien me marre pour le teste de nofrag.). Mais un vrai avis!!
par contre si le solo ne me dis rien,le multi me fait dit bien!
Keween je te dirai qu’au regard de la claque qu’on avait pris à l’époque sur le premier opus, il est évident que cette suite est bien moins surprenante. Mais il n’empêche que c’est une production bien actuelle (donc ça surclasse ce qui se faisait en 2000) avec l’esprit du Hit de l’époque … D’où son succès totalement mérité!!
PS: Je dis ça mais j’ai fait que le premier, j’ai pas encore vraiment commencer le 2ème … Juste testé vite fait …