Aliens VS Predator: Topic du jeu

En plus y’a un succès si on joue avec 6 amis, on devrait pouvoir le faire celui-là . :content2:

je pense!

Moi je suis dispo tout les soirs enfin sauf depuis vendredi ou j’ai presque fais un galette en direct live.

Ryo bourré sur le live. Vas y bois. Tu sentiras moins la douleur de la défaite^^
Je devrais être dispo en soirée aussi dès demain sinon.

Invitez moi si vous joué en Live :o !

un peu plus de details sur AcM:

http://xbox-mag.net/aliens–colonial-marines-continue-de-crier-dans-l-espace__19552.html

Sympa la petite cession avec Green, même si nous n’etions que deux :dcd:

Roooh, on a fait un peu de chasse au Predator où tu m’as bien éclaté mais on a fait un peu d’infestation après pis tu ne devais pas aller au dodo toi ? Il fallait rester sinon j’ai fait un peu de death match en race vs race et ça a bien fonctionner. Et les Aliens l’ont emporter. :lol:

Je devais faire dodo, mais je me suis « disputer » avec ma femme, donc…

…ceinture!?
:lol:

Pire, pas de plasma!!!

Elle dors avec?
:smileWink:

Non, mais elle est armée :lol:

la fameuse Savate from Corsica…:cool2:

Y’a rien de pire que de prévoir une certaine heure pour dormir et de la voir être décalée par un élément extérieur à  ta volonté… Je ne sais pas quelle est la proportion de célibataire sur OS mais elle ne doit pas être négligeable. :euh:

Ah, le célibat, la grande époque :cool:

la meilleure tu veux dire…

Très grande ou longue période pour certain, à  voir mais ce que l’on peut y faire est un autre débat. :smiley:

Et sinon, AVP?

La partie à  encore planter, ça m’a gavé pour le coup. :expressionless: