alors jeux à conseillé où pas ? je suis pas confiant quand a la politique de SEGA de faire de + en + de jeux tiré de licence car la qualité n’est pas souvent au rendez vouz (iron man, hulk, pekin , vancouver …)
la qualité sur beijing pas au rendez-vous :gniii:
ok ça a pas le fun des autre jeux d’athlétisme de Sega de quand ils ont pas la licence officiel JO, mais ça reste le meilleurs jeu d’athlétisme PS360 ( remarque y’a pas une forte concurence :content:) bien carré.
J’ai pas AvsP.
mais bon d’après tout ce qui se dit sur ce jeu dans des endroit moins partial qu’ici, si t’ai pas du genre a dire qu’un jeu c’est de la merde dés qu’il a pas les super graphisme de la mort qui tue et si t’ai fan d’aliens et que t’aime les FPS à l’ancienne (ceux ou t’était pas un wolverine) c’est un must have (un peu court si tu fait pas de multi)
Haaaa les licences toujours prétexte à nous sortir des jeux de qualité moyenne si ce n’est pire … Cette industrie a toujours marché avec et dans le lot on a des licences bien exploité (Die Hard, Iron Man (si si!)
Les Aliens ont toujours donné d’excellent jeux : Que ce soit le Alien 3, trilogy ou les versus Predator.
Franchement, si t’aime bien l’univers Aliens et les FPS (sans forcément être fan), c’est un très bon moment à passer. Les environnements sont variés bien que peu nombreux et l’ambiance bien flippante des films est là . On retrouve des coins comme la colonie, la jungle, un décor ressemblant aux couloirs d’alien 3, les pyramides (même si c’est pas un référence)… J’ai mis pas loin de 10 heures pour finir la campagne la première fois. Et le multi propose des modes inédits comme infestation. Une tripotée de marine, un alien au départ qui doit infester les marines qui à leur tour deviennent un alien. Ca donne des situations bien droles et bien tendues aussi^^
La question que je me pause, et je pense que ça arrivera de toute façon. C’est qu’ayant 3 personnages, à ma connaissance pas personnalisable, une fois l’effet des premiers achat et donc de la première série de joueur du moment, qu’adviendra-t-il du online ensuite.
Ce que je veux surtout dire, c’est que les 3 personnages ne sont pas personnalisable (sauf si on me dit le contraire), du coup ils gardent toujours leur capacité propre, et si comme l’a laissé entendre Enkhyl, le prédator serait en quelque sorte le top tier du jeu, et bien vous risquez de vous retrouver à combattre quasiment que ça, puisque les joueurs restant seront des connaisseurs.
Enfin c’est une hypothèse.
Au fur et à mesure que tu gagne de l’XP en online tu débloques d’autres classes pour chaque race. Après je ne sais pas si il y a une réelle différence entre chaque classe. Ce que j’ai vu c’est que je me suis fais éclaté par une reine online. Sinon le prédator n’est pas si prisé que ca dans les parties et il n’arrive pas forcément premier même en ayant un bon niveau.
Ok donc dans ce cas pour l’avenir du online j’espère qu’il y a un système de personnalisation et surtout (enfin c’était mon ressenti de la démo après vous y avez plus joué que moi) que les personnages soient équilibrés.
"Aliens: Colonial Marines
Randy Pitchford a confirmé que maintenant que Borderlands était bouclé, Gearbox s’était remis au travail sur Aliens: Colonial Marines."
nofrag
Je croyais qu’ils l’avaient purement abandonné moi. Bon ben on verra.
Non juste en pause je crois mais bon en général ça veut dire abandonné^^.
jeezy67 : alors jeux à conseillé où pas ? je suis pas confiant quand a la politique de SEGA de faire de + en + de jeux tiré de licence car la qualité n’est pas souvent au rendez vouz (iron man, hulk, pekin , vancouver …)
Si tu aimes la licence et le genre, vas-y!!!
Je me suis pris le jeu aujourd’hui, j’ai revendu 4 jeux dont je n’utilisais plus du tout, du coup, je l’ai eu « gratos », par contre, je commencerai directement en difficulté le plus élevé.
Lol, ce retournement de veste chez NoFrag. :lol:
comment ça?
Edit: je viens de lire leur reste du jeux,sa rejoint se que je pensais et le dois étre bien bon car la critique est positive (assez rare chez eux surtout pour un truc prévus à la base sur console).
spin-dash :
Lol, ce retournement de veste chez NoFrag. :lol:
Oui, excellent ça, bientôt le jeu fera l’unanimité un peu partout
Bon je sais que vous êtes tous sur SSR mais on devrait peut être se faire une petite soirée online entre OSiens. En plus je vois qu’on est 8 à le posséder. Ca fait des full party sur certaines maps^^
C’est quand vous voulez!!!
j’suis pour, il faut juste convenir d’une heure de départ.
Par contre j’ai fait des progrès depuis la démo. :oui:
Esperons
Je suis chaud mais je bosse aujourd’hui, demain et mardi.On trouvera bien une date pour qe je vous mette un coup de machoir^^