Aliens VS Predator: Topic du jeu

100 euros le collector sur ebay :wink:

version US?
Deja dispo chez les ricains?

90 finalement!!!

Tu vas te le prendre?

Nop je suis un autre de ses objets!

non le jeu est dispo le 16 fev … et il fait 100 dollars … il sort quand chez vous ?

Officielement, jsais pas!

le 19 en boutique.

Oups, je parlais du prix officiel en fait :oui:

Longueur du jeu :

Campagne MARINE : 9-10 heures

Campagne PREDATOR : 7-8 heures

Campagne ALIENS : 5-6 heures

Source : anabiosis

lien c’est dans les commentaires.

En espérant que la campagne la plus longue ne soit pas la moins intéressante.

Démo en téléchargement en ce moment chez moi, 1138 MO. :slight_smile:

Edit : Premières impressions avec le prédator dans cette démo.

Donc on a accès au multi uniquement comme dit. Naturellement cela se présente dans une arène fermée. Je n’ai pas rencontré de problèmes particuliers quant à l’animation, framerate, etc graphiquement c’est pas mauvais mais pas exceptionnel. Les menus sont assez simple pas compliqués c’est cool.

Bon maintenant le plus important, le gameplay et surtout l’ambiance. Pour le gameplay donc celui du prédator dans mon cas, il me faudra un gros temps d’adaptation aux particularités du perso mais ça devrait le faire rapidement. Par contre l’ambiance était en tout cas sur la map testé vraiment excellente, avec les petits couloirs qui font bien flipper. Les aliens qui montent sur les couloirs et semblent inaccessibles (on se sent mal dans ce cas je vous l’assure), une fois qu’on trouve une place dégagée direct on cherche à monter dans un coin, à se camoufler et observé pour sauter dans le dos et chopper l’adversaire.

Vraiment du tout bon. j’ai adoré l’ambiance en tout cas. J’ai eu des frissons comme dans le premier sur pc.

Cela dit petit bémol, je trouve, la choppe est clairement trop puissante, en clair vous vous faites chopper ben vous êtes mort. :wink:

Après on pourra dire aussi qu’il fallait faire attention. :smiley:

Donc vous l’aurez compris j’aime bien moi.

Démo en téléchargement chez moi aussi et jeu réserver bon je sais pas encore comment je vais le payer par contre :content2:

en revendant des jeux de ta collec…:mrgreen:

Ouais mais des trucs Nintendo rien chez Sega :wink:

Alors qui l’a testé ?

J’ai fais une partie vite fait avant d’aller manger j’étais un prédator j’ai pas tout compris :content2:

J’ai jamais vu Predator et Alien bah à  part le 1er…
Moi et le ciné, alors les jeux qui vont avec…

Ouais ryo le prédator est pas facile à  prendre en main au départ. Sur la fin j’ai capté le tir laser mais pas réussi à  utiliser.
En première impression j’ai l’impression que le marine est le plus polyvalent tout de même.
Par contre quand je me camouflais ben tout de suite je me faisais défoncer par un alien mdr. Genre ça les attire ou quoi. Mdr

J’étais en Alien pour la première partie et on peut voir l’ensemble des personnages sur la map. Ils sont tous entouré en rouge à  travers les murs. Par contre il est super faible mais dispose d’attaque rapide et peut se déplacer sur toutes les surfaces.