Aliens VS Predator: Topic du jeu

C’est pour ça que je me faisais défoncer même en étant camouflé…

Oué je confirme on peut voir tout le monde !! Le truc trop dur par contre c’est de prendre l’habitude de marcher au plafond ou sur les murs, le sens de l’orientation en prend un coup ! Par contre c’est vraiment le trip Aliens et Predators, faire un face à  face est peine perdu à  moins d’arriver d’un couloir (oui c’est de la ‹ triche › de voir l’ennemi arriver et d’attendre qu’il passe pour l’assassiner par derrière) mais c’est quand même bien drôle.

Le truc con dans la démo c’est que tout le monde peut s’entretuer, je pensais que c’était par équipe, aliens, prédator et marines mais non, pas pour la démo tant pis.

Techniquement c’est correct, m’enfin c’est pas dans un niveau composé de couloirs sombre que l’on peut juger.

Ouais surtout que comme je disais la choppe est totalement abusée (Choppe = Mort).
Ce soir je vais voir à  tester un peu plus cette démo. :wink:

Bah y’a déjà  du Marine qui campe dans la pièce centrale. Il existe une plate-forme assez longue entourer de mur donc en faisant les 100 pas il est sur de tirer tout ce qui passe près de lui. Moué moué j’attends de voir les autres modes car là  j’suis pas emballé pour le moment, le gameplay n’est pas évident à  assimiler en 10 secondes de chargement.

Ouais le joue le prédator c’est pas évident non plus.
Par contre j’avais bien aimé la phase où je coursais un alien dans les couloirs, et quand enfin il s’arrête pour que je le bute, je vois un prédator commencer à  se battre (il était camouflé j’avais pas vu). Inutile de dire que je l’ai buté ce prédator qui m’a volé ma proie.
Usage intensif de la choppe magique aussi puissante que dans SF4. ^^

Le coup est assez lent, il ne vaut pas louper sa proie. :smiley:

Pas eu le temps d’y rejouer hier soir (j’étais sur vf5 vite fait mais surtout sur Bioshock).
Cela dit qui d’autres a touché cette démo ?

Démo télechargée, en avant!!!

J’y ai joué une chtite heure avec Ryo, c’est plutôt sympa, une réalisation solide, même si pas étincelante en tout cas, tout à  fait du niveau d’aujourd’hui, une ambiance digne des films, avec bruitages etc, et un gameplay différent pour chaque races, même si je n’ai pas encore eu l’Alien!

Bémol pour moi, on est souvent désorienté lorsque l’on passe d’un Marines à  un Predator par exemple, mais à  la longue on s’y fait, du tout bon en multi en tout cas!!!

Ouaip pour moi le Prédator reste le plus chaud dans le jeu car faut aller chopper les armes qui vont bien, l’Alien est plutôt homogène sauf qu’à  marcher dans tout les sens on sait plus où on en est :wink: et le Marine sympa on voit pas grand chose et le bruit du radar bien stressant niveau ambiance ça déboite mais il a quand même fallu que l’on ce retrouve que tout les 2 pour prendre le temps de comprendre un peu la mécanique des protagonistes.
Bilan positif pour cette démo.

^^J’y retourne, tu viens?

Ouais j’arrive

Bonne petite séance avec Ryo, bko et Sega49 (cque je leur ai mis sur la dernière:content2:

Ouais m’enfin juste sur la dernière parce que sinon :devil:

Ouais m’enfin avec le predator pas dur hein !

Et puis on voit rien dans ce jeu, c’est tout noir !

C’est parce que tu joues derrière la télé :content2:
















Video Games | Aliens vs Predator | Close Combat Techniques Featurette

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Pendant un moment, j’ai cru que t’avais posté une vidéo ou on me voit dernier sur le tableau des scores de la partie d’hier.

Un très bon moment en tout cas. Je pensais pas le prendre directement mais je pense que ca va s’imposer si vous le prenez aussi^^ Et puis l’édition collector est très jolie bien qu’un peu cher…

On s’est bien amusé hein?

Sympa la vidéo on va pouvoir s’améliorer un peu :wink: