Ok, moi je peux laisser tourner 10 minutes ça marche pas… Tant pis.
Bizarre ça. Sûrement une question d’horaire par rapport au nombre de joueurs dispo.
Sur le Live peu importe l’horaire on trouve toujours du monde, mais pas forcément en nombre!
Test d’IGN uk: 8.5 sur PS3 et 360 !!! :smile2:
Je sais pas, c’est GK qui liste deux note (8.5 et 8.8) peut etre une faute de frappe…
La justification de cette différence serait bienvenue aussi.
J’attends de pouvoir lire les tests, parce que entre une note et le contenu du soit-disant test, il y a parfois de quoi rouspéter!!!
Exact, certains testeurs mettent une bonne note pour un excellent jeu car ils ne peuvent pas faire autrement, mais le ton et les points négatifs qu’ils abordent transpirent tellement le mépris que les lecteurs le ressentent et juge le jeu de façon négatif.
Mon intérêt pour ce jeu est clairement redescendu, finalement je n’attends que de voir ce que le solo proposera, car le mode en ligne ne devrait pas finalement m’intéresser. A voir tout de même mais je doute.
Au contraire. J’ai craqué à cause du multi et des sessions avec Enkhyl, Ryo et les autres. Et puis 50 euros, si il me gonfle je vais le revendre à 45 à Micromania^^
50euro version quoi ? si c’est du UK c’est invendable à Micromania.
manubis : Au contraire. J’ai craqué à cause du multi et des sessions avec Enkhyl, Ryo et les autres. Et puis 50 euros, si il me gonfle je vais le revendre à 45 à Micromania^^
Oui, le peu qu’on a vu du multi est déjà énorme!
Pour commencer, la petite rouste avec le Predator, à noter la déconexion bienvenue pour Green!!!
Ensuite, Gray et Ryo devaient me mettre minable avec le Predator, moi pauvre petit Marines, mais bon…
C’est la version francaise sur amazon.fr^^
Bravo Enkhyl avec le curseur bien en place sur Ryo:lol:
Ouais c’est vrai ça pourquoi le curseur est tout le temps sur ma tronche :gniii:
Pourquoi tant de haine en tout cas ça prouve quand même que la rumeur disant que je suis tout le temps dernier est infondée :oui:
Ou un ptit peu moins qu’avant :lol:
enfin moi je vois que Enkhyl passe de 16 a 13 et Ryo de 6 a 12…
il est certes encore devant mais l’ecart se reduit plus que fortement.:content2:
Oui, mais moi j’avais un Marines et lui un Predator!
l’excuse bidon…:surprised:
Ben non, regarde le premier tableau, j’ai un Predator et lui un Marines (ou un Alien), en fait, le Predator est l’ultime personnage du jeu pour celui qui le maitrise, force impressionnante, rapidité, armes destructrice, saut de géants, vue thermique différente pour chaque espèces, camouflage optique, etc…
L’Alien possède pour lui la capacité de se balader sur n’importe quelle paroi et une rapidité même supérieure à celle du Predator, en contre partie il est très fragile.
Le Marines ne possède que son Radar, ses armes ne sont pas des plus efficaces (encre que) il n’est ni très rapide, ni très fort et particulièrement exposé!
je ne veux pas le savoir ça…
Soit t’es bon, soit tu l’es pas et quelque soit le perso utilisé.
:smileWink: