Aliens VS Predator: Topic du jeu

Ouais bien dit Tonton :content2:

Le marine est bon hein, lui attaque a distance, autant dire qu’un alien dans un couloir repéré assez tôt ne fera pas long feu sans meme parler d’une pièce vaste.

Le marine plus que les autres doivent constamment scruter le moindre recoin pour pas se faire surprendre, mais je dirais que globalement le marine est bien plus intéressant que l’alien. Le cas du prédator je ne sais pas réellement car je me demande toujours s’il y a moyen de détecter un prédator camouflé avec le marine.

Oui le radar :content2:

L’alien. C’est le perso fourbe. Si t’es grillé vaut mieux se barrer à  toute vitesse et contourner.:slight_smile: parole d’alien.:wink:

Justement, il faut être bon pour s’imposer avec un Marines devant Predators et Aliens :content2:

Plus pour le Predator contre l’Alien c’est un poil plus faisable puisqu’il est visible :wink:

Oui, c’est vrai que l’Alien voit au travers des murs!

Un marine devant un alien n’est en difficulté que s’il est pris au dépourvu dans un couloir sinon non, le marine est largement devant.

Très sincèrement je ne vois pas le predator au-dessus du lot puisqu’on peut le voir avec un radar fianelement et les aliens le voient toujours…

Je pense que c’est du Kif Kif

Non, le radar détecte sa présence, mais il est trop rapide, je peux te dire qu’en maitrisant le Predator comme je le fais à  présent, aucun Marines ne fait le poids!

Et oui, le Marines est pour moi superieur à  l’Alien une fois maitrisé!

Et tu les tuent comment les marines ? au corps à  corps, choppe, laser ?

Un peu de tout ça en fait :wink:

Joystick à mis 14/20 à avp sans avoir testé la partie online, après tout ce n est pas comme si c etait une partie importante du jeu {#emotions_dlg.lol}

Délire :gniii::oui:

:sealed:
En même temps sortir le test avant la sortie du jeu me parait un peu incompatible avec le test du Online.

15/20 chez Joypad.

J’ai le sentiment que ça va être la tendance.

J’ai le sentiment que je vais te mettre des roustes!

Dans tes rêves :cool:

Je vais tous vous pondre des oeufs dans l’intestin grêle oui:cool:

est ce que vous allez me dire ce que j’ai dans’l’ ventre…merde!!!
et vous etes qui vous?

-Je suis la mere du monstre.:content2: