All-Stars Racing Transformed [multi]

Tu dois avoir raison Tontonsega.

les concepts arts claquent y a pas à  dire, ils sont trop beaux et le jeu s’annonce du coup superbe. Même si cela a déjà  été abordé, on espère bien sur que tout ça soit bien fluide. Et moi aussi je suis un fervent passionné de l’univers de Panzer Dragoon car il y a également les musiques que j’adorent. Qq’un sait quand ce jeu doit sortir???
Noà«l???

Je pense que ça sort effectivement quelque part entre Octobre et Noà«l. Sonic ne peut pas manquer les fêtes. Surtout que pour l’instant, c’est le seul Sonic pour assurer la fin d’année, sauf si un certain Sonic Dimensions se pointe, mais ça reste à  confirmer.

10 personnages d’annoncés. Il en manque 17. De plus, pour les circuits il semblerait qu’il faut chercher des jeux SEGA qui ont de l’eau dans les paysages…

Les quais des docks de Shenmue et la baie de Hong Kong de Shenmue II.

Je sais, j’intiste lourdement.

le pere spindash qui a des infos sous NDA ont dirais.:content2:

Non mais mon Dieu (Sonic), je viens de sortir de ma grotte où je suis enfermé depuis des mois!!! Mais comment je suis enthousiasmé par ce jeu!!! trop hâte!!!

Il a l’air fort sympa, d’après les concept et je n’ai pas le premier.:sealed:
Ce n’est pas bien mais je vais me rattraper.:mrgreen:

Je ne comprendrais jamais pourquoi sonic est dans un véhicule. C’est le perso le plus rapide, il en a pas besoin.

Ouai mais entre courir et conduire y a une différence pour le pilote, :wink:
Et puis si il devait courir sa ne serait pas top, serait toujours premier. ^^

Vue sur Game One : « Le principe est le même qu’en 2010, on est face à  un clone de Mario Kart. Prévu pour la fin d’année ce second volet permettra de prendre les airs avec des machines volante… oui comme dans Diddy Kong Racing et Mario Kart 7… il n’y a pas de mal a s’inspirer des bonnes choses. » :sealed:

C’est blasant se genre de com

Et s’ils avaient dévoilé les machines volantes avant la présentation Nintendo, on aurait accusé Sega d’avoir espionné son concurrent. Heureusement, ça ne sort pas en même temps et Sega développe sur une palette plus large de machines.

Ils sont surtout bien degs que Sega et Sumo aient pondu dès le premier essai un jeu qui défonce tous les Mario Kart réunis. Et il en sera de même de ce second opus à  n’en point douter.

Mario Kart c’est de pire en pire cette série. Et j’ai joué à  tous les épisodes. Pour moi le dernier qui soit à  peu près bon c’est celui sur GC. Mais bon ça n’a jamais été terrible de toute façon comme série.

Pour moi, et franchement je dis ça en toute objectivité, le meilleur mario kart restera l’épisode super nintendo. Quand on dit ça je crois qu’on a tout dit.

Idem le seul que j’ai bien kiffé c’est l’épisode Snes, sympa en solo et en multi (bien que limité), j’ai pas mal squatté la version GC aussi avec des potes c’était bien fun.

J’ai juste une dernière question sur Mario Kart mais suis-je le seul à  penser que c’est toujours à  peu près pareil et que la série n’évolue pas beaucoup. Comment expliquer cette espèce d’impunité que la série Mario bénéficie???

Chez Nintendo les licences n’évoluent pas ou peu. Ils ne prennent des risques que lorsqu’ils n’ont plus le choix. Sinon, ils restent sur leurs acquis.

segafandepuis25ans :le meilleur mario kart restera l’épisode super nintendo.

Oh que oui !:mrgreen::good:

Kami D :

segafandepuis25ans :le meilleur mario kart restera l’épisode super nintendo.

Oh que oui !:mrgreen::good:

Je plussoie! Le dernier mario kart auquel j’ai joué (et que je possède) est celui sur Wii et il faut reconnaitre que je n’y joue plus du tout. Celui qui m’a vraiment marqué, outre celui SNES qui est cultissime, c’est celui sur N64, franchement excellent aussi!!!

Pour revenir à  S&SASR Transformed. J’ai pas bien tout suivi. Il sort en démat mais est-il prévu en version boite aussi? (Désolé, pas le courage de lire tous les postes).