All-Stars Racing Transformed [multi]

Pour l’instant c’est Steam PC et les autres machines en boites.

Cireza : Chez Nintendo les licences n’évoluent pas ou peu. Ils ne prennent des risques que lorsqu’ils n’ont plus le choix. Sinon, ils restent sur leurs acquis.

En même temps un peut leur difficilement leur donner tord:smileWink::smileWink::smileWink:

Par curiosité,il y a combien de circuit et véhicule dans un Mario kart,parce que bon les mario kart je les suit de très loin.
Parce que bon a l’heure ou la moindre jeu de course sort,il propose une pléthore de véhicule et de course,voir meme un éditeur de circuit;
Et sonic racing me semble un peu juste.:gniii:

Un Mario Kart c’est 16 nouveaux circuits et 16 repris des anciens jeux. Enfin au début ce n’était pas ça, genre sur SNES, N64 et GC, tu n’as pas 32 circuits. Sur GC il n’y en a que 16 et pourtant on s’amuse beaucoup. Comme toujours, on a tendance a oublier que quantité =/= qualité.

Un jeu comme ça a besoin d’une quinzaine de circuits, pas besoin d’en avoir 32. S&SASR en avait 24, c’est déjà  beaucoup il y avait de la redondance. 16 circuits bien travaillés et parfaitement différents, pour moi c’est l’idéal. C’est ce que j’ai constaté lors de mes soirées avec des potes. En général 16 circuits tu les fais tous, et après tu passes à  un autre jeu.

La quantité de contenu est en rapport direct avec la qualité du jeu. En général quand on veut trop en mettre, on s’applique moins. Pour un jeu de combat, avoir trop de personnages est le meilleur moyen de ruiner l’équilibre, et de créer des doublons. Tu peux avoir un jeu parfait avec 12 ou 14 combattants, et le ruiner simplement en en ajoutant 4 sans changer les 12 de base.

Un bon jeu de course n’a pas besoin de 40 circuits et 3000 voitures. 3 circuits et une voiture ça suffit. Ce qui compte, c’est le gameplay et les sensations.

Chacun a son point de vue bien sûr…

Concernant les nouveaux circuits, je verrais bien des décors évoquant le 2D et pas forcément des univers « réalistes », pourquoi pas des passages avec des rendus à  la Out-Run ou à  la Hang-On, mais avec les véhicules d’aujourd’hui…

Quant aux circuits, pourquoi ne mélangeraient-ils pas plusieurs jeux? Par exemple, un début tiré d’Hang-On, suivi d’un passage aérien venu d’After-Burner et une section aquatique tirée de Ecco The Dolphin!!!

enkhyl : pourquoi pas des passages avec des rendus à  la Out-Run

JE DIS OUI TOUT DE SUITE :love::love:

Tiens chez gameblog ils font une petit preview assez élogieuse du jeu

http://www.gameblog.fr/news/28622-sonic-sega-all-stars-racing-transformed-on-y-a-joue

« Un excellent jeu de course. » ça fait plaisir à  lire.

« Encore en développement, ce dernier souffre d’un frame rate pas encore optimal »

@Michel:J’ai pensé à  toi en lisant ça:mrgreen:

A l’instar du premier, la version 360 va peut-être bénéficier des « bonus » par rapport aux autre versions tels que le PC et PS3!

On verra. J’avais lu aussi que Sega aurait essayé d’avoir Kirby et que Nintendo aurait refusé.

Il est clair que des bonus de ce type c’est je trouve,le bienvenu.

G Hedgehog : Nintendo aurait refusé.

Merci a eux!:oui:

G Hedgehog : On verra. J’avais lu aussi que Sega aurait essayé d’avoir Kirby et que Nintendo aurait refusé.

Ah! J’aime bien Kirby moi. (Avec Wario les uniques persos de Nintendo que j’apprécie).

Mieux vaut Link si Sega prend un personnage bonus chez chaque constructeur. :wink: En tout cas, si c’est le cas, il ne faudrait pas que le personnage issu de Nintendo soit déjà  dans un Mario Kart.

@tonton Sony
Tu m’étonnes, on a déjà  notre quota de niaiserie à  la mario kart avec Ristar :sigh: (et j’espère qu’ils ont virer les personnages QQ style billy hatcher…)
Pas besoin d’un autre étron rose :lol:

Si vous voulez du SD de

Michel Sardouille :

Putaing, Michel, tu as fait ma soirée, avec ta vidéo :mrgreen:

canard wc :
@G Hedgehog

Les vrais fans de Sega aiment les personnages atypiques ou les langues de pute,
comme le savoureux et classieux ryle :

Mais tu parles là  du personnages de mon jeu qui fut longtemps mon préféré (jusqu’à  découvrir Shenmue et Skies of Arcadia), mais il reste en très bonne bonne place dans mon cœur et mon top 50 de ce site (où il mériterait quand même mieux que 7) et je regrette le souci de pile sur la cartouche que j’aie actuellement. Je ne compte pas le nombre d’heures passées sur Landstalker jusqu’à  ce la Dreamcast débarque chez moi. Pour dire pendant les années 1997 - 2000 j’ai fait tourner 3 jeux en boucle : Landstalker, Road Advenger et Night Trap.

Tout ça pour dire que je veux bien voir Ryle et j’imaginais l’autre jour à  un circuit sur son île en croisant les personnages atypiques comme spectateurs, mais je ne l’ai pas écrit car le sujet portait sur la rumeur d’exclue par Nintendo et je cherchais qui chez Nintendo pourrait être invité… Olimar me semblait manquer de charisme malgré mon goût des Pikmin dont j’ai pris l’autre licence phare de Nintendo pour ne pas choisir un personnage de Mario Kart.

Je touche du bois, mais pour l’instant mon landstalker n’a pas de problème de pile de sauvegarde.
N’empêche ils ont de quoi faire chez SEGA question perso et univers.

nioux visus