All-Stars Racing Transformed [multi]

C’est un très bon jeu ! et ça j’en suis sûr :smileWink:, par contre il est costaud niveau challenge, c’est ce qui pourrait rebuter pas mal de joueurs trop habituer à  MK :mrgreen:.

je suis un gamer particulier… j’ai 32 ans… et je viens de la nes à  l’époque cela valait 800 ou 1000 francs mais on devait choisir sega ou nintendo… moi j’avais choisi nintendo. J’ai eu nes super nes: j’en ai eu marre de l’esprit nintendo: j’ai pris megadrive… puis ps1 … Retrouver tous ce que je déteste de nintendo dans sonic c’est décevant. Parce que à  l’époque c’était… comme ps par la suite: « je te déboite la tête »… là … c’est nerveusement déprimant: car trop dure de ce taper un mur et de perdre une course car on ne rebondit pas ou le niveaux 4 ètoiles impossible. Car c’est un produit médium… non un produit charmant. un produit!
Assez dure super dure… pour les adultes. Mais aux graphismes pour les mômes.
Ce jeu n’est pas assez enfant ou pas assez ado? Ou encore pas assez adulte???

Ce jeu est pour les mômes avec un gameplay d’ados pour charmer les vieux gamers,

C’est pathétique … Sega est un kodak! il ne sait pas s’approprier le gamer… et je suis super triste de voir un jeu aussi peu original.

Et malheureusement le forum bug aussi bien que sonic ressemble à  kodak!

Ecoutes, il y a plein d’autres sites qui seront ravis de t’accueillir et partager ta frustration de Sonic & All-Stars Racing Transformed.
N’oublies pas que dans un forum il y a certaines règles à  respecter notamment écrire correctement.

bien sure… mais là  je découvre que mes messages ont été postés? car je ne les voyais pas? bien sure je ne vais pas rester trop longtemps … ni sur le forum… et peut-être pas sur mon premier jeu sonic, pour qui me connait sur steam… je trouve ce jeu irritant et fatigant.

bye

en plus si a t’écouter je dois dire que du bien du jeu c’est certain j’ai rien à  faire ici…

et que je n’ai pas le droit par mon opinion à  transmettre mon exp à  sega… donc bien sure: ce jeu n’est pas pour jouer… !

je n’ai pas dit de gros mots à  part kodak ! pff

Ce jeu est très bon comme en témoigne la grande majorité des critiques et avis de joueurs, notamment ici. Le jeu est assez difficile, mais les gens de nos jours ne savent pas apprécier le plaisir du challenge difficilement terminé.

J’ai regroupé tous les messages de notre ami flooder. Let’s move on.

Refait quelques parties online avec un pote. J’ai l’impression que le problème des collisions est complètement aléatoire, mais que certains joueurs, du coup, jouent moins au bourrin pour ne pas trop pourrir les parties. Il y a vraiment du niveau en ligne maintenant, on fait de belles courses, mais je ne serai pas fâchée quand (si?) le patch arrivera.

Non mais marrant ces nouveaux qui viennent sur un site pro Sega pour critiquer et dire leur opinion sous couvert de la fameuse sacro sainte liberté de parole et de pouvoir exprimer son opinion personnelle.

Ses bandes d’invertébré du Joystick ne peuvent comprendre certaines choses et le net est leur lieu de dérive quotidienne. En tous les cas acheter soit disant un jeu qu’on méprise c’est toujours un truc incroyable à  lire sur le net et ça arrive très fréquemment. A croire que je suis le seul à  acheter des jeux qui me plaisent :lol:

Mollo Rage, stp.

Non mais certains viennent juste trasher sur les sites de jeu vidéo (pas que ici d’ailleurs) ils sont pas là  pour discuter. A un moment faut bien venir dire les choses à  ces joueurs. C’est un soucis du net sur tout et pour tout :berk:

On perd son savoir vivre sur le net : j’ai déjà  semi trashé sur du Mario ici, mais étant inscris aussi sur un site Nintendo je me serai jamais permis de le faire aussi. :nrv:

Oh le troll!

Sinon, plus que 18 étoiles après 20H de jeu, monde 1,2 et 6 fini, c’est très dur, et je déteste les courses de poursuite contre le tank, ça prend une plombe!!

Les courses contre le tank sont faciles mais dun chiant^^ Tu tiens le bon bout, perso jai trouve ce jeu veritablement excellent bien que jai enormement peste contre les bugs. Les courses trafics, comment jen ai chie sur 2/3:surprised: mais j`ai vaincu! :fier:

Jai lache les chronos par contre. (battre ceux de Sumo ca passe de pas trop chaud a infaisable^^)

Les courses traffic j’ai lu que sur PC elles étaient près déterminé contrairement aux version console.

Après ça veut pas dire que c’est plus facile si ils en ont profité pour mettre un traffic plus dense et un chrono plus serré.

Shenron : J’ai regroupé tous les messages de notre ami flooder. Let’s move on.

Refait quelques parties online avec un pote. J’ai l’impression que le problème des collisions est complètement aléatoire, mais que certains joueurs, du coup, jouent moins au bourrin pour ne pas trop pourrir les parties. Il y a vraiment du niveau en ligne maintenant, on fait de belles courses, mais je ne serai pas fâchée quand (si?) le patch arrivera.

perso… j’ai été trompé car je croyais tomber sur du pure fun et là  je m’ennuies des bugs et des manques de diversités dans le mode « aléatoire » … de plus comment sait on que l’on aime un jeu avant d’y jouer? de nos jours on ne peut plus le revendre si on aime pas … Et alors? c’est faut je suis là  pour discut! mais je suis pas à  être juste à  dire… " super". En passant le forum mérite une légère mise à  jour… car aucuns des mails forum ont des liens cliquables?

Oui, le jeu est relativement buggé, mais je crois qu’un patch pour la version PC est annoncé officiellement.

Quant au forum, oui il est un peu artisanal, ça exige de faire un peu gaffe à  ce qu’on poste, genre rendre ses propos un minimum intelligibles.

A part ça c’est quoi tes critiques à  part « c’est trop dur » et « je m’ennuie » ? Tu n’aimes pas le jeu, très bien, c’est ton droit, mais qu’est ce que tu veux qu’on te répondes à  part d’arrêter d’y jouer ?

; ) non je ne fais que répondre à  rage (que je crois avoir joué d’ailleurs ?)… puis oui je suis d’acc : je suis pas très intelligible… je fais juste un coup de gueule général… car je suis triste de voir un jeu qui est toujours dans un skin adoptif de celui de nintendo mais qui à  la base ne cherche pas à  innover telle: « une tuerie de l’année ». Comme Sonic le laissait entendre à  l’époque… c’est sure il n’y a rien à  répondre à  ma déception…

Il y’a eu un patch le 14 février je crois, le DLC du circuit Outrun et de métal sonic pour mercredi.

Après un bon paquet d’heure de jeu passé sur PC, je suis vraiment agréablement surpris par ce jeu qui surpasse le premier a tout les niveaux.

Techniquement, c’est réellement magnifique sur PC, je ne connais pas vraiment de jeu de course aussi coloré, riche et fluide sur ce support. (en même temps les jeux arcade il n’y en a presque pas…).

Par contre je suis un peu déçu par les circuits, on est émerveillé au début en découvrant les circuits panzer, afterburner, samba et skies of arcadia mais je trouve le reste en ton en dessous voire très en dessous pour certains (burnin rangers, eggman). J’ai préféré le circuit HOD du premier aussi.

c’est un peu comme dans le 1er, tous les circuits n’y sont pas excellents non plus.
en ce qui me concerne je trouve ce 2e episode possede plus de bons circuits que le 1er justement.

En plus de ceux que tu cites en :good:, je rajoute les Monkey ball, Ages,GA.
Burning est egalement mon circuit le moins bon du lot.

Le circuit Burning Rangers est difficile aussi mais je suis tellement fan de la musique que je l’aime quand même.

Kerouac : J’ai joué au deux circuits de la démo sur PSV et l’animation est une immondice. A vue de nez on doit tourner à  moins 25 FPS en moyenne avec des baisses en dessous des 20 assez fréquemment. Je commençais à  avoir mal au crâne au bout de quelques minutes.

C’est bien ce qu’il me semblait. :smileWink:

Kerouac : Et on m’a dit que la version finale est du même tonneau.

Je ne vais pas t’obliger de me croire, mais franchement, la version Vita est extrêmement fluide, largement plus que les versions salon. (un point que j’ai cité dans mon test).