All-Stars Racing Transformed [multi]

Je te rejoins spindash, la version Vita est très bien, il y a quelques petites chutes du framerate assez aléatoire et rare.

Bonjour tout le monde !

Comme la plupart des gens ici, j’ai adoré ce jeu et la longue attente de la sortie du jeu sur PC vaut le coup. Je peux concevoir que la difficulté rebute un peu mais ça fait pas de mal, je préfère galérer sur un jeu et prendre du plaisir à  chaque épreuve durement gagnée (mention spéciale aux missions trafic je sais pas quoi :frowning: ) plutôt que torcher le jeu en 2-3 heures.

J’ai quelques questions : j’en suis à  201 étoiles, et si j’ai tout saisi, c’est une modif console que l’on débloque à  232 étoiles. Vaut-elle le coup ? Car je me tâte à  tout faire au final… (même si je pense que je vais les finir, appréciant tellement le jeu)
Autre question, y-a t-il des nouvelles pour les DLC ? Je sais qu’il y a le DLC avec les choix des fans mais y-a t-il des rumeurs pour les autres DLC ? J’ai remonté un peu le topic et les derniers posts évoquant les DLC datent un peu me semble.

Bon aprem à  tous !

Martibide : J’ai quelques questions : j’en suis à  201 étoiles, et si j’ai tout saisi, c’est une modif console que l’on débloque à  232 étoiles. Vaut-elle le coup ? Car je me tâte à  tout faire au final… (même si je pense que je vais les finir, appréciant tellement le jeu)

Oui, en ayant les 232 étoiles, tu débloques la modification console de Ages. Quant à  savoir si elle vaut le coup, tout dépend si tu utilises beaucoup ce perso ou pas. Perso, je te dirai de débloquer toutes les étoiles, c’est vraiment un bon challenge.

Martibide : Autre question, y-a t-il des nouvelles pour les DLC ? Je sais qu’il y a le DLC avec les choix des fans mais y-a t-il des rumeurs pour les autres DLC ? J’ai remonté un peu le topic et les derniers posts évoquant les DLC datent un peu me semble.

Non, pas de nouvelles. En revanche, si tu n’as pas eu l’édition limitée, saches que le DLC Outrun et Metal Sonic est dispos depuis le milieu de semaine sur XBLA et PSN.

Martibide : J’ai le jeu sur PC donc je vais payer… ça fait un peu cher 2.49 € pour un circuit et un perso, j’espère qu’ils feront des efforts pour les « vrais » DLC.

Merci pour ta réponse en tout cas !

Ça vaut pas le coup. Le circuit est nase, il s’intègre pas au jeu (pas dans la carrière ni dans les coupes), des persos y en a déjà  des tonnes. Et tu cautionnes le principe de DLC.

Tiens on m’a effacé mes 2 messages, fallait pas effacer le premier :frowning:

Sinon pour le circuit, on m’a dit qu’il était pas mal, je vais faire des recherches en plus alors… Après pour les persos, yen a déjà  pas mal mais plus il y en a, mieux c’est ! Idem pour les circuits (mais il y a plus besoin de circuits que de persos maintenant, je suis d’accord). Après pour l’histoire des DLC, je suis généralement contre sauf quand j’adore le jeu ou si les DLC valent vraiment le coup (genre ceux de Trials HD et Evolution sur le XBLA, les 2 extensions de GTA 4…). Là  j’adore le jeu et en plus je l’ai payé pas si cher que ça donc bon, ça me dérange pas trop même si comme je l’ai dit ça fait cher pour ce que c’est.

Bonne grosse session hier de mon cote.
14 etoiles de plus au score (176) et deblocage du dernier perso.
:love::love::love:

J’ai pas joué pendant 1 bonne semaine, j’ai repris hier, plus que 3 étoiles :
2 à  l’épreuve traffic d’Ocean View, je foire toujours une porte chrono et je me prends toujours une voiture ( et les 3 boules de glaces je préfére les tirer en arrière, je fais toujours une connerie sinon)

Et une autre à  l’épreuve dérapage de the house of the dead, j’ai pas encore essayé le niveau expert.

Après les chronos ça va être chaud, mais je vais faire de mon mieux.

Et j’ai la vignette du bolide explosé au dernier moment que je n’arrive pas à  faire, un truc?

Edit : Done!! je suis à  25H de jeu, environ 18H pour faire le tour mondial, c’est pas mal! En tout cas la dernière modif, c’est la modif idéal pour le contre la montre, je viens de battre sans trop de diffculté le fantome expert de Ocean View^^

Il y en a qui on eu le courage de battre tous les ghosts?

Perso, je me suis arrêté à  environ 145 sur 168. J’ai lâché l’affaire après car certains chronos sont si durs à  battre (celui du circuit de Billy Hatcher au hasard) que cela n’en est même plus amusant.

Je passe mon temps à  jouer en ligne en ce moment, et c’est vraiment cool de constater qu’il y a toujours beaucoup de monde, y compris dans le mode arène :good:

Il y a celui de Samba de Amigo(l’ancien) qui est abominable, je devais avoir un chrono dans les 20 premier mondiaux il me semble et ca ne suffisait pas…:lol3:

Désolé de faire remonter le sujet mais je suis complètement passé à  côté de ce jeu. Je compte me le prendre sur 360 (à  environ 20€ neuf) et je voulais savoir si il y a encore du monde en ligne et mieux encore, si les membres de Sega-mag y jouent toujours ? :smile:

Sur 360 je ne sais pas, mais sur PS3 il n’y a pas un jour sans qu’il y ait du monde.

Merci ! Bon ça doit être la même chose sur 360. Et puis je croise encore quelques joueurs sur le 1er. Je vais me laisser tenter.

Idem sur 360, il y a toujours du monde, et d’autant plus depuis le patch qui a corrigé pas mal de bugs en ligne. Moi-même j’y joue souvent avec des potes le soir.

Parfait, merci beaucoup ! :smile:

je plussoie egalement sur 360, les parties sont toujours pleines, on trouve du monde sans soucis.

Mais arrêtez vous me donnez envie d’y jouer >< et j’ai pas vraiment le temps^^"

Sur PC aussi je trouve toujours du monde, par contre le niveau est plus relevé sur PC en ligne. Sur Xbox je suis toujours sur le podium alors que sur PC dans les 3 derniers. :gniii:

C’est parce que ça triche sur PC ou alors parce que tu n’es pas habitué aux 60fps. :troll: :mrgreen:

Dans tous les jeux les joueurs sur PC sont bien plus dur … Les FPS en tête … Mais normal les joueurs PC tu as plus de chance de rencontrer un adulte que sur console.

Un peu comme entre la Wii et la PS3. Tu peux pas imaginer dans un jeu comme Virtua Tennis 4 combien de fois ça quitte le jeu avant la fin sur Wii. Sur PS3 ça existe aussi mais plus rare.