All-Stars Racing Transformed [multi]

Sauf pour les jeux de combat, sur 360 (et surement sur PS3) il y a du lourd alors que sur PC ce n’est pas trop ça, tu trouves un peu de tout. Je parle de mon expérience sur Super Street 4 pc/360, Blazblue pc/360 et Street x Tekken pc/360.

Par contre, je ne parle des jeux GGPO sur PC qui ne sont réservés qu’aux gros joueurs.

:lol: j’avoue n’avoir jamais testé un jeu de Baston sur PC tant c’est contre nature pour moi (et pourtant avec la manette 360 ça devrait être génial). Mais bon après avoir joué à  Sonic on peut tout jouer sur ce support c’est clair …

Haaa si … un jeu qui cartonne chez les consoleux : c’est Binary Domain. Les joueurs Jap PS3 sont des tueurs et plus que sur PC!!

Beaucoup de monde ce week-end grâce à  l’offre, j’ai put faire des parties à  10 dans les 3 modes de jeu en ligne.

J’ai fini par l’acheter tellement ça claquait par rapport à  la version console. Pour ceux que ça intéresse de faire des parties en ligne, mon pseudo steam: manubis83

C’est con, j’aurais pu y participer aussi sur Steam si ca me plantait pas au moment du départ de la course (pour rappel, je suis sur un Vista qu’on m’a offert à  un Noel donc la lapidation, laisser tomber.:mrgreen:)

Marrant de faire le solo en multi^^ bonne idée!

up — rumeur d’un DLC avec une liste de persos mise a jour sur Steamd’apres segabits.com :

list des noms dans le source code de la MaJ :

Resultat du sondage :

-Ryo Hazuki: 3379
-Hatsune Miku: 3180
-Segata Sanshiro: 2613
-Vectorman: 1221
-Bayonetta: 1215
-Ristar: 1081
-ToeJam & Earl: 1015

7 pour 7 bizarre bizarre … marrant de voir le trolling sur les noms des persos…

Cette MAJ arrive un peu tard de toute façon…^^"

Pourquoi pas… Mais c’est vrai que c’est tard si il sort maintenant.

La liste est forcément un fake.

La liste est un trollage evident de SOL

On avait bien compris.

Pas grave … Car si c’était pour proposer le DLC pour la modique somme de 9 euros c’est pas la peine!!:bcnrv::bcnrv: Sumo abuse clairement sur ses tarifs :bad::bad:

De mon côté, je viens de l’acheter…
Alors ça peut surprendre (je l’ai sur 360 et Vita)
Mais là , j’ai acheté un nouveau PC bien puissant et j’ai pris Sonic All Stars dessus.

C’est vraiment fin et fluide.
Le top.

Je ne trouve pas surprenant, si j’avais un pc assez puissant j’aurai fait la même chose pour sonic generation, rien que pour le 60fps.


Sortir des DLC autant de temps après la sortie me paraît peu judicieux. Autant faire une suite avec beaucoup de contenu en plus et la vendre à  un prix un peu réduit.

bah ça sera pour les version xbox onefor (what for??):content2: debut 2014.

Mieux vaut tard que jamais. Par contre je doute qu’un circuit Yokosuka fut conçut pour l’occasion. Si je me trompe chapeau SEGA, depuis le temps qu’on l’attend.:mrgreen:

C’est que j’avais dit quand les premieres rumeurs de nouveaux persos sont apparues.
Aucun interet de rajouter des persos sans leur mettre un circuit dédié.
Pour le coup Ryo devient plus ou moins le perso du circuit segaages.