All-Stars Racing Transformed [multi]

Super Peritel :
Mais c’est moi où le online est vide, mais vraiment vide?
A chaque fois que je recherche une partie en multi, il n’y a personne.

Petite équation :

PC + Jeu Console + SEGA + Pas de hype + Pas de pub + Pas de boite + [insérer un cliché sur Sonic ici] + américains toujours à  l’école/boulot = y a personne sur le multi.

Shenron : Je n’y joue qu’avec des gens que je connais, donc je ne saurais pas te dire.

On fait des sessions avec Grospîxels la plupart des dimanche soir à  21h00, pour info.

Ah, intéressant, il faudra que je voie ça.

DSE76 :

Super Peritel :
Mais c’est moi où le online est vide, mais vraiment vide?
A chaque fois que je recherche une partie en multi, il n’y a personne.

Petite équation :

PC + Jeu Console + SEGA + Pas de hype + Pas de pub + Pas de boite + [insérer un cliché sur Sonic ici] + américains toujours à  l’école/boulot = y a personne sur le multi.

Je sais que par définition un jeu Sega bide (ce serait bien que Sega fasse un peu de pub de temps en temps pour ses jeux), mais je m’étonnais qu’il n’y ai même pas une personne en ligne, surtout pour un jeu de cette qualité. C’est quand même l’un des seuls jeux du genre sur Pc, je suis sûr qu’il y a plus de monde en ligne sur Arma Kart.

Et sinon, quand tu dis « pas de boite » tu parles bien de la version boite du jeu? Car je la possède sur PC. Je l’ai trouvé à  mon grand étonnement sur Cdiscount alors que l’on m’avait dit sur les forums de JVC qu’elle n’existait pas et que la fiche du jeu indiquait qu’il n’était disponible qu’en ligne (marketing de Sega :good: ).

J’ai joué hier lors de la soirée multi contre DSE76 et 1 autre personne que je ne connais pas et le moins que l’on puisse dire, c’est je me suis fais passablement humilié au départ. :content2: Je n’avais pas le temps de finir les courses à  cause du chronomètre, même si lors des dernières courses j’arrivais 3e ou 4e.

C’est bien de voir un jeu de kart où les items ne font pas tout, même si on voit que l’ordinateur s’acharne un peu sur les vrais joueurs. Me faire tirer dessus par deux personnages devant moi alors que je suis bon dernier, je trouve ça un peu suspect. :bcnrv:

Ma manette ayant eu la bonne idée de rendre l’âme au début de la première course, j’ai pu découvrir que le jeu est quand même assez jouable au clavier, sauf en avion.

Bon par contre je ne peux pas communiquer lors des soirée de jeu car je n’ai pas de bon micro.

(Je poste sur le bon sujet)

Désolée pour hier soir, j’ai eu un empêchement. Je ne pourrai probablement pas jouer avant un bout de temps (déménagement, donc plus d’Internet), mais tous les dimanches soir ou presque, ça joue.

Hello, les cakos. J’aimerais avoir votre avis sur la version Free to play du jeu sur Android/Ios.

Pour l’anecdote, mes neveux (adeptes de Nintendo DS lorsqu’ils étaient jeunes) jouent dorénavant à des produits formatés type asphalt sur leur i-foon. Mais je les ai entendu parler de l’achat d’une wii d’occaz’ juste pour jouer à mario kart…

Evidemment, en bon VRP sega lobotomisé :cool: , je les ai de suite redirigés vers sonic all stars gratuit (acte citoyen s’il en est :cool: :cool: ) et dispo dans l’heure donc.
Plus tard, ils m’ont remercié par texto.(ils adorent)

Toutefois, vu les goûts de merde de cette génération de tocards :cool: , j’aurais tout de même besoin d’avoir l’avis de la communauté de sega mag sur cette version.
(j’ai pas de tablette mais ça va arriver >>> et je ne joue pas sur téléphone pour info)

Edit : Je sais que le jeu est inférieur aux versions consoles mais je voudrais avoir votre avis indépendamment de ces dernières.

EDIT 2 : LOL, il y a presque 3 milliards (je déconne pas) d’appareils Ios et Android qui se baladent sur terre et il n y a que 3 membres de sega mag qui possèdent le titre… C’est quand même dommage pour un jeu gratos. :slight_smile:
Il serait peut être temps que l’info circule un peu plus dans notre microcosme.

Je l’ai testé 3 minutes puis supprimé. J’espère que ça t’aide (pas).

Moi j’ai une excuse, j’ai pas de smartbidule^^ Si un jour ça arrive, je me ferai un plaisir de ne jouer (que 5 minutes?)qu’aux trucs gratos :smiley:

J’attends la version windows phone :moui:

Ben moi, étant « chauffé » à mort sur ce jeu, je suis maintenant prêt pour les parties en online, même si je me fait péter la rondelle par les autres suivant les parties. :mrgreen:

Je ne l’ai pas testé. Je peux le télécharger à l’occasion, mais je ne sais pas comment il tournera sur mon Note 2.

Merci. J’attends vos retours.

Visiblement le jeu est bon, tronqué pour la version de base (la version Vita semble être sa base), et connaît bien plus de plantages sur android que sur Ios (ça a l’air d’être récurrent sur pas mal d’autres jeux) et ce serait son principal défaut.

Le jeu se joue à l’accéléromètre, au tactile ou encore au pad.

Il a l’air de bien tourner sur les consoles android Shield ou JXD.

A noter que la qualité des consoles chinoises est enfin devenue bonne.

Celle ci date de 2013 et la prochaine version risque de buter... (y a déjà des xiaomi sous tegra k1 qui déboitent, mais sans pad malheureusement)

Pas assez de mémoire sur ma tablette merdique … Je passe mon tour …

Toujours des joueurs en ligne PC sur le forum?

Ça m’arrive de jouer avec ma sœur de temps en temps … Mais plus trop actuellement … Tembo étant passé par là :love::love:

J’y suis encore: faut juste que je m’y remette quand je travaille pas IRL.

Waize fwom you’ gwave !

En parlant de « boulevard » sur un autre topic, j’ai repensé au cas de cet excellent kart racer ! Certes, Sega a eu le bon réflexe de le proposer sur PC (concurrence en carton) et mobiles (pas de mario kart non plus) mais quel dommage tout de même…

Rien que sur Anroid (j’ai pas les estimations IOS), le jeu a été téléchargé des dizaines de millions de fois.(free to play) L’écrasante majorité des casual l’adorent mais deux détails majeurs l’empêchent de péter la baraque comme Sonic Dash:

  • Les pubs pas suffisante par rapport au potentiel et à  sa qualité.
  • Une tripotée de bugs de compatibilité, écrans noirs, plantages etc (la minorité malheureuse sanctionne donc à  raison le titre ce qui le plombe à  3,8/5 étoiles)

Une MAJ du jeu et des pubs sur plusieurs années (comme Big N’ouille) lui permettrait de tout péter.

VERSION PC

Certes, il commençait à  se faire très lentement un public grace à  l’absence de concurrence (même avant sa gratuité) mais putaing… Quel gâchis !
Même si son succès est correct, putaing, putaing, putaing, il mérite une com’ digne de ce nom ! Il a le meilleur user score des jeux Sega sur steam et les joueurs console débarquent sur PC… Il peut encore crever le plafond et je veux une suite avec Bayonetta, JACK, washington, les persos de burning rangers, segata, Majima, rent a hero, sega gaga, du délire, de l’irrévérence, du second degré, bref une suite encore plus dingue, encore plus Sega.

Puisque Sega est encore un peu naze en com’, je compte sur vous les fans pour faire revivre ce topic et prêcher la bonne parole sur les autres forums.(ça permettra de faire connaître d’autres univers Sega aux incultes. Non mais :cool: )

10 ans ce sont déjà passés. Toujours pas de suite. :skull:

Team Sonic racing même si moins bon (pour ma part).
J’ai hâte d’avoir un nouvel épisode.

Avec Aaron Webber chez Sega Japon, je pense qu’un jour ou l’autre il va pousser pour en relancer un.

Combien d’années d’écart entre le Team et le Transformed ?

En espérant, qu’ils ne coupent pas le budget comme pour TSR :confused: