All-Stars Racing Transformed [multi]

Le transformed je l’ai retourné dans tous les sens sur PC, PS3 et 3DS. Ils pourraient faire un deuxième opus avec un gameplay sous l’eau genre les bolides qui se transforment en sous marin. Sumo digital est toujours attaché à la marque Sega à en juger leurs derniers tweets. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu’on aura jamais un deuxième opus.

2 « J'aime »

Pas sûre qu’ils y retournent après l’échec de Team Racing. C’est dommage car ils souhaitent justement remettre leurs vieilles licences à l’honneur, mais bon, entre la parle et les gestes…

J’ai vite lâché ce jeu…
J’avais retourné le premier Sonic Racing et le Transformed :star_struck: j’y ai joué comme un fou, j’avais des chronos assez fort d’ailleurs, mais je ne peux plus consulter le tableau des scores sans le jeu :confused:

Un Transformed 2 je signe direct.

1 « J'aime »

Le premier,j’ai jusqu’à présent pu y jouer sur pc,des problèmes de crash et aux bugs m’ont dégoûté
Le transformed,mais quelle jeu plus d’une centaine d’heure de jeu
Et le team…il m’a laissé complètement indifférent,je ne sais pas,c’est bizarre,mais vraiment pas envie de m’y essayé,p’tre a 3euro sur pc

En soi, TSR avait qq idées sympas mais aussi de sacrés downgrades comparé à Transformed. Ça sent le budget limité et Sumo avait l’air d’avoir d’autres projets prioritaires également.

Je ne dirais pas échec cuisant mais grosse déception et ventes dans la moyenne des Sonic. Faibles tous les mois mais très régulières (franchise ultra long seller)

Mais il est clair qu’une série Sonic Racing a le potentiel de casser la baraque.
Ils auraient dû faire comme Nintendo et Mario Kart 8 Deluxe cad se contenter de porter Transformed et d’y ajouter des personnages et circuits. Cela aurait été peu coûteux et les fans auraient exhulté à chaque comeback d’IP Sega…(et moi le premier)

Mais Iizuka a encore frappé avec ses idées foireuses :grin:(virer les personnages Sega, c’est lui)

2 « J'aime »

Transformed est pour moi le meilleur jeu de Kart auquel j’ai joué. Y a pas mieux pour moi…

1 « J'aime »

Je + plussoie.

Faites un screenshot je suis d’accord avec :duck: :toilet:

Transformed est effectivement le meilleur jeu de kart à faire avec des potes qui l’ont aussi. C’est un vrai jeu de conduite.
En local avec des amis un peu casu, je prefère MK, dont les circuits sont plus lisibles au premier abord et qui lisse plus le niveau des joueurs.

Online j’ai de très très bons souvenirs, qu’est-ce qu’il est bien bon sang !