All-Stars Racing Transformed [multi]

Petit update puisque Nights and Reala seront jouables (les 2 ?) et il y aura un circuit tiré de l’univers également. :slight_smile:

Edit: Je viens de voir la vidéo! C’est carrément sublime. :love:

Et on a déjà  14 personnages !!!

Sumo m’impressionne vraiment, y a une sacrée tonne de boulot derrière chacun des tracés vus jusqu’à  présent.

ça fait vraiment énormément plaisir de voir qu’ils font beaucoup d’efforts pour cette suite… vivement de mettre la main dessus.

spindash : Edit: Je viens de voir la vidéo! C’est carrément sublime. :love:

Et on a déjà  14 personnages !!!

Et nous on a pas le droit de voir…:content2:

C’est sur segabits.

Je viens d’aller sur Segabits. J’ai bien vu la news, mais pas la vidéo.

Ils disent en tout cas que Nights et Reala auront des courses séparées et qu’ils serviront eux-mêmes de véhicules. Nights est conduit par un Nightopian et Reala est conduit par un Nightmaren.

Pourtant c’est clairement indiqué sur le site… Voir à  1:17:40

[Watch live video from The Sonic Show Live on TwitchTV](http://www.twitch.tv/thesonicshow)

J’ai enclenché la vidéo, j’ai trouvé bien le concert, mais je trouvais ça mal filmé… Je n’ai pas été assez loin.

Le circuit est très bien !

Je regarde pas je veux découvrir ça manette en main :love:

Pareil que toi Rage, de mon côté c’est vendu, plus besoin de regarder un quelconque média^^

on est beaucoup dans ce cas là , comme vous je suis sur de le prendre le jour de sa sortie. Avec le peu que j’ai vu le jeu a l’air d’enterrer littéralement le premier dans tous les domaines donc maintenant attendons et jugeons manette en mains.

persos exclus selon les machines apparement (entre autre):

VAVAVOUM…

J’ai du loupé un truc il sera en version boite ???

Oui, il sera en version boite !

Encore un perso exclusif a une console, curieux de savoir qui sa peut etre.

Merde j’étais resté sur du démat XBLA bon bah bonne nouvelle du coup :good:
Donc achat sur 360 et 3DS pour noel :love:

c’est la version Pc qui sera demat only apparement.

J’avais oublié ça TontonSega, c’est dommage cette manie.

j’espère que la version 360 sera la mieux lotie… Ce jeu annonce de bonnes parties xbox live entre sega fans…

tontonsega : c’est la version Pc qui sera demat only apparement.

QUOA ?! Ça veut dire que ce n’est pas la peine d’arpenter les magasins à  la recherche du jeu, faudra passer par la case Steam ?!