All-Stars Racing Transformed [multi]

le circuit de Golden Axe sera un melange … un peu de turtle village ainsi que Fiend’s Path etc … on voit le squelette de la selection aussi.

C’est du lourd ce nouveau perso. Quant à  celui de Skies, ce n’est pas du spoile et il s’appelle Vyse !

:love:

c’est du lour le nouveau parso d’annoncé:

Bien étrange.

Et étant donné qu’on parle d’un jeu vidéo, j’aurais préféré Nozomi.:wink:

Valgar Reinhart III : c’est du lour le nouveau parso d’annoncé:

52 kgs toute mouillée (a tout casser!):content2:

Comme il y a un représentant de Sumo a l’E3, voici le liste que je lui ai montré cet AM en lui demandant sans confirmer qui ou quoi, qi il y avait des choses dans ce 2e episode.

clockwork knight track+character
out run track + car
shenmue track
alex kidd track
TJ & E: track + character
scud race track
daytona 2 track + cars
SR 95 track
burning rangers characters
night + track
skies of A tracks

reponse:
certaines choses y sont, d’autres pas… peut etre!

veulent vraiment pas lacher le morceau ces salopiauds!:bcnrv:

Tout mériterait d’y être, mais j’ai quand même repéré 5 titres que j’aimerais bien voir.

si c’est titres font partir du jeu,ça va être vraiment sympa!!

ça l’est deja enormement:oui:…Psycho balance les preview ce soir (locale californie)

Vivement la preview!!

Et sinon Tonton ça rame ?

Non , les vehicules ont tous un moteur. Meme sur les portions aquatiques. :content2::content2:

L’écharpe rouge de Joe :cool2:

Me suis refait une longue session cet AM… le circuit Panzer est juste une pure merveille!
:love::love:

« De nouveaux personnages font leur apparition comme Shadow The Hedgehog de Sonic Adventure Battle 2 et Joe Musachi de Shinobi! » entendu à  l’instant sur nolife. :love:

Jue Musashi on le savait, et Shadow on s’y attendait. :cool:

C’est surtout « nouveaux perso » et « Shadow » qui me fait bien rire. Il était déjà  dans le premier.

« LE » jeu de fin d’année que j’attends le plus, clairement… loin devant les merdasses grand public si vous voyez ce que je veux dire…

je ne vois pas de quoi tu veux parler…:content2: