Alpha Protocol

Alpha Protocol (360/PS3/PC).
Date de sortie française : Octobre 2009

Alpha Protocol sera assurément LE RPG de cette fin d’année. Se forgeant d’ores et déjà  un solide « palmarès » alors même qu’il n’est pas sorti (!) (cf: élu meilleur RPG de l’E3 par Gamingexcellence), le titre continue de faire parler de lui en bien:

Nouvelle preview Gamekult: (Par un anti-sega qui plus est).
Cliquez ici

Extraits:

« De passage à  Paris avec une version bêta dans sa valise, Nathan Davis, programming producer sur le titre, nous a emmené à  Moscou, le temps de deux missions top secrètes qui nous ont permis de largement découvrir la richesse d’un titre singulier et très prometteur ».

« Si sa réalisation est loin d’éblouir et que ses phases d’action n’ont pas forcément la nervosité d’un Gears of War, Alpha Protocol a en somme bien d’autres atouts en poche pour séduire les amateurs d’espionnage et de RPG ».

« L’heure et demi passée en sa compagnie laissait en tout cas entrevoir un jeu d’une richesse et d’une complexité vraiment prometteuses qu’il nous tarde de mettre réellement à  l’épreuve ».


Autre mini preview:
Cliquez ici

Soutenez Alpha Protocol!


« Une maman est ce qu’il y a de plus beau après Alpha Protocol ».

« Une maman est ce qu’il y a de plus beau après Alpha Protocol ».

^^!

« C’est pourtant dans cette aventure risquée que se sont lancés les gars d’Obsidian Entertainment, connus notamment pour KOTOR II, avec leur dernière production, Alpha Protocol. »

par amaebi

Et bien évidemment, Sega ne finance rien du tout…
Pas un mot ni même une allusion sur l’éditeur.
(ça commence à  se voir)

Amaebi est un sale con; point!

Sinon grosse interview ici:

Cliquez ici

Une nouvelle preview ditirambique:

Cliquez ici

Faîtes du buzz autour de vous les gens!

Le jeu présente les aspects d’une bombe, mais il va se manger (cf: (…) on est un petit peu dépités, au sein de la rédaction de Xbox-Mag, de voir les news sur Alpha Protocol dix fois moins lues que celles concernant Halo ODST, par exemple). Si vous êtes amoureux de RPG et à  plus grande échelle de jeu vidéo, c’est un devoir civique que de faire un petit geste pour le faire un peu connaître. (A votre petite échelle).

Je veux voir du Alpha Protocol sur tous les forums que vous fréquentez! :wink:

Juste au cas où, quelqu’ un a une idée des répercussions du plantage du jeu, si c’ est le cas?

Les diverses previews ont décidément l’air des plus optimistes et tant mieux. C’est sur que le jeu risque de souffrir de ventes faibles, on en entend quasiment pas parler à  4 mois de la release. A croire que Sega sera mauvais en comm jusqu’au bout :slight_smile:

L’ambiance espionnage/policier calme pas mal mon enthousiasme (y’a que ça à  la télé depuis plusieurs saisons…) mais je pense quand même le prendre à  la release en espérant bien un gameplay à  toute épreuve pour compenser!

Perso, day1. Je pense que Alpha Protocol va être une très bonne surprise.

Bien reçu Kerouac , je vais mettre le jeu dANS ma signature sur forum xbox.
De même pour Bayonetta.

Pour ma part j’attends une demo pour me decider.Mais je surveille de plus en plus la chose.
Par contre comme c’est un jeu Sega j’attendrais qu’il passe en petit prix…au bout de 3 mois donc.^^

Si il te tente tu peux l’ acheter directement en GB il sera à  petit prix dès sa sortie.

Mais toujours plus chers qu’en petit prix France.^^
De toute façon, j’ai assez de jeux « en retard » pour le moment.
Je verrais ou j’en suis en octobre.
Pas un jeu prio de toute façon.

AP repoussé à  2010 selon certains revendeurs.

Pas de jeu Sega pour ce noël, alors que ce titre aurait pu avoir une petite chance de briller, vu le désert qui s’annonce pour cette fin d’année. (A deux ou trois Blockbuster près).

Mince :sigh:

Enfin rien ne le confirme officiellement pour le moment.
So wait & see.

Le planning Sega est effectivement désert sur cette fin d’année.

Au pire les JO d’hiver de S et M leurs suffiront largement pour rentrer du brouzouf par camion entier.^^

C’ est vrai que sortir le jeu debut 2010 ne risque pas trop de le mettre en valeur à  coté de ce qui est prévu…

Pour le moment, je confirme … seuls le Sport en Folie et MS sont prevus ( sur le planning de SOA pour acheter les jeux a prix d’employes)

Kerouac

Perso, ça nous laisse du temps pour botter plus de culs :wink: