[Article] Le studio Sega Rosso

Bon dossier Spindash :wink::good:

Moi je dirais simplement longue vie à  la branche Sega Network:good::oui:

Bon dossier Spin :wink::good:

Blue Risk : Oh ca fait plus de 10 ans que Sumo est sous la houlette de SEGA, pour moi ils font partis de la famille, .

Sauf que sumo fait partie de 9Xfoundation, qui appartient + ou - a konami.

Ok chavais pas tonton

AM2 reste le plus grand studio de l’histoire du jeu-vidéo. Ils ne font pas que du Virtua Fighter, fort heureusement. Récemment ils ont sorti R-Tuned, Border Break ou encore Shining Force Cross. Rien que ça :euh:

Tu sais lire Cireza ?

J’ai dis qu’il se consacrait à  l’arcade en ce moment, et que l’AM2 d’aujourd’hui est en perte de vitesse, par rapport à  leur grand époque.
Et oui l’AM2 est le meilleur studio de l’histoire de SEGA, sans aucune contestation.

C’est quoi ton problème ? T’as pas compris que c’est pas à  toi que je répondais ? T’es pas le seul à  poster que je sache.

Ah dsl je croyais c’est bon ça va.

Edit: Mais tu répondais à  personne alors ? Paske je vois pas à  qui d’autre ça s’adressait.

Craby :

Blue Risk : Et AM2 depuis Shenmue 2 ils font plu que des VF

Excuse du peu, c’est juste la référence du genre. Je préfère des studios qui visent l’excellence mais se font rares, à  d’autres qui spam de la soupe sur 7 supports simultanément plusieurs fois par an.

J’avais très bien vu tes posts, c’était plus pour Craby qui ne connaît peut être pas en détail les jeux AM2.

Ok ça roule encore mea culpa :content2::good:

Et moi je me suis fait piéger par un edit vicieux et fourbe. Je sais que l’AM2 ne se limite pas à  Vf, mais même si c’était le cas ce serait tout sauf honteux ou paresseux. VF quoi !

En voilà  un bon article, merci spindash.

Petite Mà J au dossier.
Prochain j’hésite entre OverWorks et Smilebit.

J’ai une préférence pour Smilebit même si leur 90 Minutes est une horreur sur Dreamcast :good::good:

Smilebit c’est le plus compliqué :mrgreen:

Craby : Et moi je me suis fait piéger par un edit vicieux et fourbe. Je sais que l’AM2 ne se limite pas à Vf, mais même si c’était le cas ce serait tout sauf honteux ou paresseux. VF quoi !

C’est clair…!
Et l’histoire VF avec suzuki est incroyable. Il aurait exigé que tout le monde s’inscrive et pratique les arts martiaux et les plus mauvais étaient relégués à des taches subalternes…!
Je ne connaisasis pas cette histoire avant!