[Article] Les 20 ans de Sonic à  Paris

Pour ses 20 printemps bien fleuries, plusieurs pôles de SEGA organise des petites festivités pour son (notre) hérisson favori; Sonic The Hedgehog.

SEGA France a bien évidemment organisé, une petite fête pour les 20 ans de Sonic Le Hérisson et Sega-mag a eu le privilège d’être présent.
Direction Paris 8ème dans un espace aux couleurs de Sonic avec, des affiches de notre héros bien entendu, des lumières bleues mais surtout, avec des d’invités très people après tout, la mascotte de SEGA est une star internationale. :slight_smile:


Sonic Power !

Je ne vais pas vous faire la liste des invités sachez tout de même qu’on pouvait croiser Arnaud Poivre d’Arvor, Axelle Lafond, Vandel, Cathy Guetta etc, etc mais aussi, des enfants (des célébrités) qui n’ont pas hésité de tourner autour de Sonic. Une ambiance très agréable d’autant plus que SEGA France a voulu faire quelque chose de vraiment familial.
Les kids pouvaient faire une coupe de cheveux stylé Sonic dans le coin ’ Coupe SuperSonic ’ ou encore goûter à  la Barbe à  Papa bleue.


Sonic avec Eric Judor et Philippe Vandel
Alexandre Brasseur

Fêter l’anniversaire d’une star de jeux vidéo sans jeux vidéo ne serait pas amusant alors, dans un autre petit coin, des bornes consoles étaient disponibles avec quelques aventures vidéo ludiques de notre hérisson neo-punk. L’excellent Sonic Colours sur Wii, Sonic and Sega AllStars Racing sur 360 et même Sonic Spinball. Grosse surprise pour les petits fans de Sonic puisque la démo Green Hill Zone de Sonic Generations était présente. :slight_smile:


Les kids qui jouent aux jeux Sonic :)
Sonic avec Marco Prince et Lio

Du côté ’ Ravitaillement ', le bar permettait de se rafraîchir de cette journée chaude de juin et puis, quelques friandises colorés et sacrément sucrés attendaient d’être dévorées mais pas de chance étant donné que le gâteau d’anniversaire de Sonic était attendu.
Aux couleurs de la zone Green Hill, on a bien évidemment goûté une part tout en souhaitant un joyeux anniversaire à  Sonic qu’on aime tant et qu’on aimera toujours.


Miam, miam...

Pour ses 20 ans, la célèbre mascotte de l’éditeur japonais a eu une chouette fête à  Paris et toute l’équipe de Sega-mag tient à  souhaiter, un Joyeux Anniversaire Sonic Le Hérisson.
Cela fait 20 ans qu’on vit passionnément tes aventures… pour les plus anciens de tes fans et les petits nouveaux qui te découvre aussi, on en est persuadés. A très bientôt, on sait d’ores et déjà  que tu vas nous faire vibrer encore une fois avec Sonic Generations (PS3, Xbox 360 et 3DS).


Sonic still awesome !

Sega-mag tient à  remercier Alexandra (SEGA France).

Article réalisé par Spin-dash.

Pas mal toutes ces photos : d’ailleurs chez tous ces VIP est-ce qu’ils ont testé les jeux au moins où ils ont juste profiter du buffet bleu ??? (la bouffe bleue j’aurai pas trouvé ça rassurant :mrgreen:)

Haaa vous en avez de la chance d’être à  ce genre d’évenement ^^ merci de nous en faire profiter en tout cas.

Plutot pas mal tout ça^^Sega fait des efforts,bravo!!(bien que les Peoples présents n’en avaient certainement rien à  battre mais bon…)
J’espère que tu as bien profité de la soirée Spin:wink:

Snif, j’étais pas invité. Merci de partager les photos.

Merci spin. Ma question est la suivante: le bar était t-il ravitaillé en alcool?

Chez Nintendo, y avait que dalle pour la présentation de la 3ds au Louvre.

Pourquoi il y aurait de l’alcool? étrange comme question, lol.

Parce que sans alcool, la fête est moins LOL.

Ils feraient mieux d’inviter des fans et leur offrir un petit cadeau en rapport. Mais l’initiative fait plaisir à  voir.

C’est clair, il ferait mieux d’inviter des vrais fans de la série, au lieu de pseudo stars a moitie has been juste là  pour se montrer et bouffer et picoler a l’oeil.

Allez, s’il vous plait, un petit bus Sonic qui fait le tour des grandes villes !

@Tonton:je pense que n’importe lequel d’entre nous ici avait largement plus ça place que ces « peoples » d’opérette mais bon,faire un petit buzz avec des inconnus comme nous c’est moins vendeur…

Parce que eric judor, marco prince, lio et pierre brasseur c’est vendeur?:content2:

tontonsega : Parce que eric judor, marco prince, lio et pierre brasseur c’est vendeur?:content2:

:mrgreen:C’est vrai que sur les 4 il y a un parfait inconnu et ce que je présume être un « fils de »,et les 2 autres…Ouais en fait tu as raison c’est pas mieux :smiley:

Bah au moins, ça permet de relayer l’info sur TF1. :content:

G Hedgehog : Bah au moins, ça permet de relayer l’info sur TF1. :content:

Je pense que c’était le but recherché.

G Hedgehog : Bah au moins, ça permet de relayer l’info sur TF1. :content:

Et si j’y avais été,l’info aurait été relayé dans mon village hein^^ (de 30 habitants:mrgreen:).

Merci Spin pour ces quelques photos :good:

Super les photos mais comme tous les autres je rejoins le groupe de fan triste de pas avoir été invité à  cette petite fête !

En tous cas merci pour les photos j’adore les coupe SuperSonic :stuck_out_tongue: limite je suis jaloux de pas en avoir une ^^

myau : Ils feraient mieux d’inviter des fans et leur offrir un petit cadeau en rapport. Mais l’initiative fait plaisir à  voir.

Oui totalement d’accord avec ça. Mais le monde de la communication est ce qu’il est…:triste: