Lassic : Je viens de le prendre ( achat sans même avoir finis la démo).
L’univers du jeu et le ton décalé ont pliés mon achat en 2 temps 3 mouvements.
Un super bon jeu:love:
Moi comme d’habitude, je l’ai acheté sans même avoir essayé la démo. Je trouve que c’est une énorme perte de temps de tester les démos donc je préfère acheter directement les jeux qui m’intéressent en prenant le risque de ne pas aimer.
je l’ai pris avec psn+ (donc gratuitement) et je ne suis pas déçu. Le jeu est hyper fun, drôle et graphiquement plutôt sympa. Un jeu au goût qui sent bon les hits de l’époque 2D. C’est bourré de bonnes idées et la difficulté est progressive.
Le principe est en faite de trouver et tuer 100 monstres cachés dans une sorte de labyrinthe géant. J’en suis à mon 22ème, difficile de décrocher la manette.
Mon seul point négatif, la voix off qui présente le scénario est « nulle ».
Slaine j’ai failli faire de même … mais en fait cette promo sur le PSN+ dur le temps que tu es sur le PSN+ . Dès que tu pars de là tu perds les jeux téléchargés c’est cela ??
Sinon j’ai un soucis avec ce jeu et comme pour Jet Set Radio : le jeu a pas mal de minis freeze. Du coup c’est assez gênant quand même. Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que j’ai pris ces deux jeux d’abord en démo avant de débloquer l’ensemble?? Parce que ces les 2 seuls ayant ce genre de soucis.
jamais eu de freeze pour le moment (ni de plantage) … Pour le jeu, effectivement cela dure le temps que tu as le psn+, mais bon, d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts je pense …
Je savoure moi :euh: Pas question d’aller trop vite :oui:
Une très bonne surprise en tous les cas. J’aimais bien ce jeu pour son côté gore et décalé mais c’est l’ensemble du travail fait par Arkedo qu’il faut saluer.