[Article] Welcome to : HELL YEAH! La fureur du lapin mort

Lassic : Je viens de le prendre ( achat sans même avoir finis la démo).
L’univers du jeu et le ton décalé ont pliés mon achat en 2 temps 3 mouvements.
Un super bon jeu:love:

Moi comme d’habitude, je l’ai acheté sans même avoir essayé la démo. Je trouve que c’est une énorme perte de temps de tester les démos donc je préfère acheter directement les jeux qui m’intéressent en prenant le risque de ne pas aimer.

Bien joué alors :good:

Demo DL.
(gain de tps pour le jeu demain.:oui:)

Agaçant ça d’ailleurs : démo 3h à  dl, le jeu complet 2s. Pourquoi mettre le jeu complet sur le disque dur juste pour un niveau de démo??

c’est ça la puissance de la ps3…:content2:
Là  j’en suis à  48% en environ 40 minutes sur 360

je l’ai pris avec psn+ (donc gratuitement) et je ne suis pas déçu. Le jeu est hyper fun, drôle et graphiquement plutôt sympa. Un jeu au goût qui sent bon les hits de l’époque 2D. C’est bourré de bonnes idées et la difficulté est progressive.
Le principe est en faite de trouver et tuer 100 monstres cachés dans une sorte de labyrinthe géant. J’en suis à  mon 22ème, difficile de décrocher la manette.

Mon seul point négatif, la voix off qui présente le scénario est « nulle ».

101 monstres.^^

Slaine j’ai failli faire de même … mais en fait cette promo sur le PSN+ dur le temps que tu es sur le PSN+ . Dès que tu pars de là  tu perds les jeux téléchargés c’est cela ??

Sinon j’ai un soucis avec ce jeu et comme pour Jet Set Radio : le jeu a pas mal de minis freeze. Du coup c’est assez gênant quand même. Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que j’ai pris ces deux jeux d’abord en démo avant de débloquer l’ensemble?? Parce que ces les 2 seuls ayant ce genre de soucis.

haaa le démat c’est génial (le jeu a même planté)

jamais eu de freeze pour le moment (ni de plantage) … Pour le jeu, effectivement cela dure le temps que tu as le psn+, mais bon, d’ici là  de l’eau aura coulé sous les ponts je pense …

Roasted!

:lol::lol:

Zone 9 et j’ai trouvé 5 références « SEGA ». Chew Chew Raquelette :lol3:

j’en suis au boss de la prison; ce jeu de taré!:good:
Il confirme tout le bien que j’en avais pensé a l’E3!

Apparemment il a l’air pas mal d’après les commentaires mais je n’ai plus de MSP pour l’acheter! :frowning:

Démo testée et approuvée et encore plus avec vos commentaires, mais encore du dématérialisé :frowning: je le prendrais quand même cela dit.

101 monstres battus. :cool2:
C’était bien sympa.

51 pour le moment.

Je savoure moi :euh: Pas question d’aller trop vite :oui:

Une très bonne surprise en tous les cas. J’aimais bien ce jeu pour son côté gore et décalé mais c’est l’ensemble du travail fait par Arkedo qu’il faut saluer.

Rage, j’ai eu 2 « plantages » samedi mais rien dimanche

stage 8.
:lol::lol::lol:

après test de la démo j’ai trouver le jeu fun et drôle,bon le texte est pour les pyjs,le chargement long sur la démo,pourquoi va savoir!

encore un bon petit jeu en démat:nrv: