[Article] Welcome to : HELL YEAH! La fureur du lapin mort

spindash : Chew Chew Raquelette :lol3:

Mouarf :smiley:

Je le prendrai prochainement!^^

A la base Hell yeah devait etre un jeu d’infiltration super realiste…On a du merder quelque part.

:lol::lol::lol:

tontonsega : stage 8.
:lol::lol::lol:

Délire. :lol3:

sonicpouic : après test de la démo j’ai trouver le jeu fun et drôle,bon le texte est pour les pyjs,le chargement long sur la démo,pourquoi va savoir!

Je te rassure les Loadings sont épouvantablement long mais heureusement il y a des conseils pas super utile et surtout une bonne musique d’ascenseur pour sauver le tout.

Tintinmar : plus de plantage aujourd’hui. Mais 2 plantages et c’est tout pour moi aussi.

Rage, Te rapelles tu quand les plantages sont arrivés ?

Ce devait être samedi dernier.

Quel plaisir de jeu en tous les cas. Ils ont fait un sacré bon boulot sur les Monstres pour leur donner personnalité et leur donner une histoire drôle. :good:

qqs conneries, mais le test est dans son ensemble plutot bon.

test jvfr:

panzer popcorn…
:lol::lol::lol:

A noter qu’ils ont eux mis 6/10 à  Sonic Adventure 2 c’est le mini pour un tel jeu simple copié collé ou pas!!

tontonsega : panzer popcorn…
:lol::lol::lol:

Et le méchant « Pengo » ? :lol3:

le couple est bien trash en effet…
samurai mum.:content2:

Eh les gars, arrêtez de spoiler, vous allez gâcher mon futur achat !:content2:

Ouep la barre spoil hein !!! :bcnrv:

Bon alors j’ai pris la version Steam de ce jeu est c’est une réelle amélioration!! D’une part les loading sont d’une rapidité incroyable ce qui n’est pas le cas de la version PS3 (ou alors j’ai un soucis) mais en plus aucun mini freeze dès que la console sauvegarde.

Version PC préférée!! :good:

Hell Yeah à  -50% sur Steam (promo temporaire).

Et mince s’ils pouvaient faire une promo sur les DLC ça me serait utile !! :bcnrv::bcnrv:

:up: Je viens de tester les DLC que j’avais acheté il y a un moment … Et moralité on peut se demander si certaines missions ont été testé … C’est abominablement difficile. Et le pire c’est que les missions virtuelles sont franchement pas passionnante à  faire.

Alors peut être que proposer un tel challenge était là  pour pallier le fait que ça fait très pauvre. Toujours est-il qu’on en a des missions et vu qu’entre Normal à  Infernal ce ne seront pas les mêmes. Et merde j’ai pas osé tester Infernal … A mon avis ça doit être pire que l’Enfer.

Faisant fi de sa classification, j’ai cédé quand 12Ans a demandé ce qu’était ce jeu le lapin-zombie dans mon Pont™ de Vapeur™ (émulation de la version PSN).
Elle adore le jeu.
Je vais peut-être l’essayer aussi pour le coup. :duh:

J’avais pas du tout aimé le jeu. C’était un raté de Sega pour moi.

1 « J'aime »