Le seul réalisateur qui tient la route la dedans, c’est besson. Il pourrait faire une bonne adaptation.
Astérix aux jeux olympiques était nullissime.
Le meilleur est pour moi « astérix et cléopatre » d’alain chabat et de trés loin!
Le seul réalisateur qui tient la route la dedans, c’est besson. Il pourrait faire une bonne adaptation.
Astérix aux jeux olympiques était nullissime.
Le meilleur est pour moi « astérix et cléopatre » d’alain chabat et de trés loin!
Moi j’ai de loin préféré le dernier.
Celui de Chabat n’avait de drôle que ce qu’il avait emprunté à la BD ou à la fantastique adaptation animée, j’ai trouvé les passages originaux d’une nullité sidérante…
Mouaif encore une adaptation en carton et qui fera surement plein d’entrée
Comme quoi tout ce qui porte la marque astérix se vend même si c’est nul!
Et puis luc besson niveau réalisation, ça fait longtemps qu’il nous a pas sorti un truc potable. Je parle même pas de ce qu’il produit. Beurk. Et pour moi astérix, ça fera jamais un bon film live. Du dessin animé ou rien.
C’est pas faux!
Et dans le premier film Asterix j’avais un pote qui faisait un romain on le voit vite fait vers la fin mais ça n’empèche pas que c’était de la bouze.
Il reste sans doute le plus proche de la BD des trois de part ses décorts et son casting!
J’ai regardé rapidement le dernier album, mais à vrai dire je n’ai pas trop aimé, j’aurai préféré un vrai album, une vraie histoire.
Oui, mais pas comme le vrai dernier album…
Ryo95 :
Mouaif encore une adaptation en carton et qui fera surement plein d’entrée
la premiere semaine, apres si le film est vraiment merdeux le bouche a oreille s’ocupera de lui en bonne et due forme; ça a ete le cas avec le dernier aux JO qui a fait 2 fois moins que le precedent alors qu’il comptait sur un minimum de 10 millions.
Ryo95 :
mais ça n’empèche pas que c’était de la bouze.
c’est dans le 2 qu’il etait pourtant jdamerde debouse.
Topic réparé, gaffe aux balises
Comme quoi, qualité ou pas:
Ouais heureusement qu’il y a de la qualité dans les « vieux » album quand même.
BULLITT :
Comme quoi tout ce qui porte la marque astérix se vend même si c’est nul!
C’est bien ce que je disais!
Exact!
peut etre un bon Asterix au cine…
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591758.html
Rien n’est moins sur!
BULLITT : Rien n’est moins sur!
+1
http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2010/03/03/13095891-bum.html
Des news sur le quatrième film!