Asterix

Jamais mis les pieds non plus, mais j’irais avec mon fils quand il sera plus grand, enfin, s’il aime Asterix…

J’ai récupéré ça aujourd’hui à  mon boulot normalement il est offert pour l’achat de 2 BD :wink:

La couv’

Quelques pages pour vous faire une idée du truc

Et un petit rendez vous pour les fans :wink:

C’est du collector ça, il me le faut!

Joli bouquin!

Le prochain album est une histoire originale ou c’est juste une rétrospective des 50 dernières années ?

Vu que le dernier album est la plus mauvaise BD que j’ai jamais lu:berk:

Est ce que astérix sur mégadrive est un bon jeu?

Voilà  d’abord une première réponse:

enkhyl : J’ai reçu la dernière missive du site officiel, cette dernière annonce entre pour la fin de l’année et les 50 ans d’Asterix, la sortie d’un album d’histoires courtes, reste à  savoir leurs qualités tant technique que narrative, car la réédition de « La Rentrée Gauloise » avec son histoire moyenne et inédite m’a un poile refroidit.

Le passage de la missive qui nous intéresse:

Il travaille ainsi à  la création d’un nouvel album d’histoires courtes qui paraîtra le 22 octobre prochain, à  l’occasion des célébrations du cinquantième anniversaire d’Astérix, né dans les pages de l’hebdomadaire Pilote le 29 octobre 1959. N’en finissant pas de nous surprendre, il a également confié tenir l’idée d’une nouvelle histoire complète d’Astérix ! On dirait bien qu’Obélix n’est pas le seul à  être tombé dans la potion magique quand il était petit… Mais là , ce sont des millions de lecteurs qui en profitent !

Ensuite, le test d’OS du premier opus MegaDrive:

Cliquez ici

Ei cela t’interesse, le meilleur opus console pour moi:

Cliquez ici

Enfin, le meilleur opus jeu-vidéo de tous les temps:

Clair que ce beat em all arcade asterix est une bombe !

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!

Dommage que l’opus mégadrive ne soit pas terrible!

Il va falloir que je joue à  la version arcade!

Alors personnellement, je suis d’accord, l’opus MegaDrive est moyen, mais je l’adore!

Donc à  essayer quand même si on aime astérix!

Voilà , c’est surtout la maniabilité qui exaspère, un peu comme Fantasia, et puis il ne faut surtout pas jouer à  l’opus Master-System avant :wink:

Pas de risque je n’ai pas de master system!

Mais les graphismes ont l’air bien!

Une bonne indication, jette un il aux avis à  la fin des tests ou des fiches des jeux :wink:

enkhyl : C’est du collector ça

Absolument pas.
Tirage monstre.
je peut essayer de voir avec mon libraire si il fait l’operation.

Sur le site officiel, ils annoncent un tirage limité.

Bah j’ai rien qui indique limité sur le bouquin si c’est limité c’est dans le temps ou dans la limite des stocks disponibles mais la y a de quoi encore tenir quelque temps :wink:

En tout cas, si ça marche pas avec toi, je vois avec la proposition de Tonton :slight_smile:

enkhyl : Sur le site officiel, ils annoncent un tirage limité.

Juste pour faire vendre.
Je connais un peu le milieu.^^

Le pire, c’est que ça doit marcher!

Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de découvrir l’album du cinquantenaire, j’espère surtout ne pas être déçu comme avec le dernier…

J’ai relu « le ciel » aujourd’hui, en me disant que peut-être qu’avec le temps et la relecture, ça passerait mieux… Et non.

Moi j’ai reçu ça hier.

^^
(toi itou surement)