Asterix

Cliquez ici

Si seulement ils pouvaient nous sortir un jeu dans la veine de ce qui se faisait dans les années 90, et pas les merdes dispo depuis les 32 bits…

BAh , c’est pas pour cette fois…
Ubisoft, DS, minis jeux = grosse merde a la lapins cretins…:berk:

Le pire, c’est que tu as certainement raison :frowning:

A ce qui parait, les XXL 1 et 2 sont pas mal. Surtout le 2 avec pas mal de clins d’oeils aux jeux vidéos^^

Jamais testés, mais certainement a des années lumieres de celui de Konami en arcade.

Oui, et puis le design affreux des persos, non merci!

tontonsega : Jamais testés, mais certainement a des années lumieres de celui de Konami en arcade.

Je plussoie :slight_smile:

Même si l’Astérix de la Game Boy et de la Super Nintendo étaient pas mal. J’ai été bien moins marqué par les Astérix made in Sega… sauf peut être le premier de la Master System, vraiment sympatoches.

Mini jeux???

Et là , c’est le drame:

Cliquez ici

Manga :

tontonsega : Jamais testés, mais certainement a des années lumieres de celui de Konami en arcade.

Je plussoie :slight_smile:

Même si l’Astérix de la Game Boy et de la Super Nintendo étaient pas mal. J’ai été bien moins marqué par les Astérix made in Sega… sauf peut être le premier de la Master System, vraiment sympatoches.

En 1 : celui sur Arcade
en 2 : celui de la master.
Les autres sont assez minables oui.

Le site officiel fait peau neuve:

Cliquez ici

concours pour les 50 piges:

Bientôt la sortie du nouvel album!!!

Ouais ben justement…on peut commencer a trembler a mon avis!
par contre en ce moment dans les kinder surprises (50 ans aussi le petit neuneuf) il y a des figurines Asterix.

^^ J’ai vu :wink:

Par contre, je suis clairement fébrile à  l’idée d’être une nouvelle fois déçu par Uderzo c’est évident, d’un autre côté, je me dit que la claque qu’il a reçu avec le dernier album l’a peut-être obligé à  faire des efforts non?

il s’en branle des efforts…ça se vendra quand même.

Jsais pas, il me semble que sa crédibilité a pris quand même une grosse gifle, les albums précédents quoi que moyen n’étaient pas si catastrophiques que « Le ciel ».

une bonne campagne de pub, un petit coup sur le fait que c’est les 50 ans et le sgens qui se disent "c’est pour avoir la collec complete même si c’est mauvais…et hop 3 millions de vendus la 1re semaine!

Il se vendra très bien, c’est certain, mais je voudrais une réelle qualité. Fantasme?

enkhyl : Fantasme?

je pense que tu as plus de chance de passer une nuit avec jessica et Scarlett qu’avoir un excellent Asterix.

Désabusé?