Astro City Mini

C’est encore 50€ de trop selon moi, elle est au même prix que l’Egret 2 mini ! (et je viens de prendre en plus l’a500 mini qui avait baissé à 84€…)

Encore trop raide egalement…
Surtout quand on se doute qu’elle sera vraiment pete pour le black friday.

Je ne suis pas sûr que le stock soit énorme. Pour la classique ok mais la V est beaucoup plus confidentiel à mon avis.
On verra, je me suis peut-être emballé !

Il y’a également cette version https://www.amazon.com/SEGA-Astro-City-Not-Machine-Specific/dp/B0C8BYTBFW?ref_=ast_sto_dp

Mais avec le risque de taxe à la douane je ne suis pas sûr que ça soit rentable

Oui mais en même temps, je n’ai vraiment pas l’impression qu’elle se soit vendue beaucoup et qu’il y ait eu du buzz comme la MD 2 mini…
Mais contrairement à la MD 2 mini, c’est la même version partout dans le monde donc si elle est recherchée encore au Japon, il y a toujours des chances qu’elle continue à être produite et vendue chez nous.

1 « J'aime »

Certains d’entre vous ont l’Astro Mini V ? Au « pied » du stick il y a un « rond » qui n’est pas fixe. Je ne sais pas si je suis compréhensible. Est-ce pareil sur la votre ?

Alors je ne l’ai pas mais c’est pareil sur ma Taito Egret 2 mini.
S’il était fixe, je pense qu’on ne pourrait pas bouger le stick…
Après, sa présence sert à masquer les directions que peut prendre le stick et éviter que des poussières tombent dans la mini-borne, non ?

Oui c’est normal, sur les bornes d’arcade c’est pareil.

Merci pour l’info ! Je n’avais jamais remarqué ça

On peut même personnaliser.

ouais effectivement, c’est la meme chose sur toutes :slight_smile:

La manette est à 10 rots mais dans très peu de magasins et pas de vente en ligne.

Si vous êtes en Seine Saint Denis ou din ch’nord il en reste apparemment.

J’en ai 2 et c’est une excellente manette, la meilleure croix directionnelle que j’ai vue et très bonne prise en main :+1:

Je l’ai déjà mais je l’ai payé plus cher.
Je pensais qu’elle serait rapidement en rupture de stock, en fait non.

Elle est compatible PC en plus non ?

Oui normalement. J’ai pas eu l’occasion de tester ce dit.

Compatible avec la Taito Egret mini également…

Si des personnes sont à côté d’un magasin où elle est dispo, est-ce que ya moyen d’en prendre une ? je paie bien évidemmment les frais de port, le tout via paypal

La V à 160€ sur Amazon, j’avoue que je me tâte depuis que j’attends que son prix baisse aux alentours des 150€ pour la prendre…
De bons retours pour ceux qui l’ont ici (j’entends souvent parler de latence…).

a noter que les manettes 6B des MD minis sont compatibles.

2 « J'aime »