Bayonetta [Topic Officiel]

Tontonsega, ce serait sympa que tu dises ce que c’est ton « Cliquez ici »…

Une preview très enthousiaste, par contre le personnage ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs…

Spin sf, je vais le faire à  la place de tonton
:oui:

Bayonetta double fist DMC 3.5 et sera million seller grâce aux sbebywan en herbe

Bayonetta fait peur, Itagaki torpille le jeu !

2 explications à  la réaction d’Itagaki :

  • La presse est quasi unanime et pressent Bayonetta comme Ze beat them all. (Itagaki à  les chocottes)

  • Kamiya pique le fond de commerce du mike jagger japonais. (boing, boing : " UN HOMME A LA MER")

Finalement, il en ressort tout de même une vérité : Le jeu est tout de même moins original que les autres softs du studio platinum.

Résultat, est-ce qu’Itagaki va réussir à  nuir au succès de bayonetta ?

C’est tout l’inverse !

Les gens adorent les potins et les scandales, mon cher.

:cool:

De cet E3, les gens retiendront « natal », " sony contre attaque" et " Kamiya,itagaki, bayonetta : 2 pervers, une salope, 3 possibilités…

Mike, Sega te remercie… :lol:

Itakagi a toujours vomi sur tout ce qui se faisait à  côté, ou presque. Donc en fait y a absolument rien d’extraordinaire…

Oui, oui ^^ mais l’essentiel c’est que la « news » fait déjà  des vagues sur les « voici » du JV… :cool:

Cela veut dire que son new studio ne sera pas supporté par SEGA…

:lol: Pas mal !

Ou alors, c’est un défi lancé à  sega…

" Financez mon futur jeu de la mort qui tue bayonetta et vous n’aurez pluis besoin de kamiya…"

Mouais… Même moi j’y crois pas. ^^

Bayonetta fait peur?

A la concurrence…

Hé hé, tant mieux :slight_smile:

Sita Bayonetta Japonais

Allez dans la section action et cliquer sur le deuxieme ecran avec le sticker new.

Vous pouvez voir les differents combos de la sorciere, base sur les armes choisies.

Sympa … les double bazookas :slight_smile:

Sympa, merci, en tout cas, j’attends clairement le jeu!

Tous les combos du site japonais en une seule video … 5 minutes de bonheur.

J’attends le mois d’octobre avec impatience, moi Aussi Enkhyl :smiley:

Tu m’étonnes, c’est juste énorme ça!

Je sais pas trop où poster ça vu que ça concerne plusieurs jeux, mais Xbox-mag vient de réaliser un petit dossier sur les jeux Sega auxquels ils ont eu l’occasion de jouer récemment.

Cliquez ici

Voici leur conclusion:

Avec un Bayonetta plus démentiel que jamais et un Alpha Protocol extrêmement prometteur, nul doute que Sega peut dormir sur ses deux oreilles. En revanche, on attend beaucoup plus d’Alien vs Predator, n’ayant pas vraiment su nous convaincre.

(Vous pouvez déplacer le post à  un endroit plus approprié si celui-ci ne convient pas, merci).

Il est deja là .^^ (1er post de la page)

Cliquez ici

Oups, désolé, j’avais pas vu. :cry: (On ne risque pas de ne pas être au courant que Bayonetta et Alpha Protocol sont des bombes en approche :content2:).

Bayonetta m’attire de plus en plus et me fait quand même grave penser à  OTOGI!

un bonus offert pour les preco au japon.

Cliquez ici

Et pour nous pauvres français?