Bayonetta [Topic Officiel]

une carte pour un nouveau costume a debloquer sur le Live si on reserve le jeu chez MM. (ou un porte cle avec des gros T.T)
:content2:

On est pris pour de la mer**. Comme trop souvent. :confused:

Sinon pour le jeu sans avoir un dédain immense pour celui-ci, j’attends de voir. Je l’ai vu tourner, c’est sympa mais bon je ne reconnais pas sega dedans. Après ça ne signifie pas qu’il est mauvais, mais bon il faut que je le touche pour me prononcer.

Niveau vidéo, il enterre selon moi OTOGI 2 six pieds sous terre, c’est déjà  une référence du côté de chez Sega :slight_smile:

Ils ont du bol les jap :bcnrv:
Bayonetta n’est pas un titre que j’attends spécialement mais que je surveille quand même du coin de l’oeil car il peut être une bonne surprise (pour moi).

Référence ? on attendra un peu encore hein. :wink:

La déception peut être grande mine de rien.

Pour la référence, je parle d’OTOGI Yohko :wink:

Autant pour moi. :wink:

Faudra attendre Janvier 2010 …

:bcnrv:

franchement bof.

Moi j’aime beaucoup :slight_smile:

Ouais très belle lune :content2:

Oh y’a des petits malins :slight_smile:

Plutot bof en effet.
Au faite coop ou pas pour ce titre ?

Mais moi je la trouve superbe cette couv’!!!

Superbe, magnifique, j’adore vraiment!

Je n’avais jamais remarqué, mais puisqu’il semble être qu’un seul et unique joueur, donc pas de coop et peut-être pas de multi. :confused:
Arf c’est juste pour moi, très juste.

Franchement je ne vois absolument pas l’intérêt d’un coop ou d’un multi dans un jeu de ce style. Mais si tu as des arguments je t’écoute volontiers ^^

Que simplement je n’aime pas jouer ou plus avoir de jeux sur ps3 ou je ne peux QUE jouer seul. Perso ça me saoule, puisque passé le jeu lui-même il n’y a pas l’intérêt du multi, de jouer avec des amis ou joueurs du net, permettre d’y revenir en permanence et différemment bref le fun du multi quoi.
C’est le seul réel intérêt pour moi dans cette gen, donc si ce jeu ne le permet pas ben très peu pour moi. Pas plus compliqué. :slight_smile: