Bayonetta [Topic Officiel]

Je vois. Mais d’un autre côté le multi vaut mieux aller chercher vers d’autres types de jeux, car tu conviendras que Bayonnetta s’inscrit quand même clairement dans la lignée des beat’em all solo style Devil May Cry, Ninja Gaiden etc…

Il est pas taillé pour ça je pense. Je pense pas qu’il permettrait du multi potable, à  moins de changer assez considérablement le gameplay, les niveaux, les ennemis… Bref, comme pour les jeux de ce style quoi.

Sûrement moins que d’autres effectivement. C’est pour ça que dans un style assez différent finalement je lui préférerai LP2. :wink:

Oui là  c’est clairement plus orienté multi ^^

**Par Cireza

Franchement je ne vois absolument pas l’intérêt d’un coop ou d’un multi dans un jeu de ce style.**

+1

Bah, quand dans Bayonneta 2 (deja en dvlp ^^) il introduiront la petite soeur, vous verrez le potentiel a 2 de ce genre de jeu.:content2:

Pas loin d’avoir la même idée. :wink:
Mais plus un petit frere. ^^

Je ne sais pas si c’est officiel, mais c’est assez sympas.
Cliquez ici

Apparemment oui, puisque c’est sur le blog de Sega :wink:

oui mais il y en a qu’une seule a gagner pdt le pot des gars de Platinum organisent au CC.

Au pire, on aura une facade Bayonetta mais une skin complete comme ca sera difficile :frowning:

En tout cas, la console est superbe!

#ERROR!

Pas vilaine effectivement.

Ca deboite ça mémé, trop bien :ouah:. Si c’est de l’officiel voila de la pure console collector, pas comme l’Elite RE5 :wink:

Video Games | Bayonetta | Ice Skate Combos Gameplay

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

J’avais pas suivie l’affaire mais la demoiselle semble perdre ses habits au fil des combos lol
Les animations sont impeccables en tous cas, puis cette musique jazzy ça change de la soupe tecno habituelle.

cool les combos fonctionne beaucoup avec un systeme de différence pression courte/longue ça j’aprecie parce que j’ai vraiment du mal avec le systeme de timing de devil may cry (quoi que la y’en a aussi des comment c’est mais c’est pas tous)

Plus j’en vois, plus j’ai hâte!!!

:rien:

Vivement quoi!

hi hi hi