Bienvenue sur le nouveau forum !!

Ayé !!

Enfin le voici ce nouveau forum !
Après deux bons mois de développement intensifs, après les journées de boulot et les WK complet dessus, le nouveau forum est enfin ouvert !

En espérant que vous ne regretterez pas l’ancien et que vous prendrez vite vos marques sur celui-ci !

aprés une longue attente, enfin un nouveau forum…
vraiment trés réussi, j’adore :slight_smile: merci Greendog!

Il a de la gueule le nouveau fofo =^_^=
Ce que j’apprécie le plus c’est le système des fiches des jeux qui apparaissent en haut des topics, et les forums séparés pour chaque jeu.

Merci pour tout le boulot et le nouveau fofo, qui a vraiment la classe, la classe Sega en plus, bravo :slight_smile:

Bon boulot les mecs !! Franchement c’est super :wink:
Et puis ca nous fait plus d’espace !
Au fait comme je le disais plus tot sur le chat , je travail toute la journee sur mon PC (télétravail) et j’ai BEAUCOUP de temps libre donc si vous avez besoin d’un modo supplementaire c’est avec plaisir que je vous donnerai un ch’ti coup de main (Si vous le desirez bien sur ^^)

Voila longue vie a OS et a son Forum !!!

Super! il va peut être falloir un peu de temps pour s’y adapter bien que tout à l’air très clair, et très propre.
Très bonne première impression en tout cas!
Excellent travail!!! Merci OS!

Wow ! Impressionnant. J’imagine bien les longs moments à programmer ça ! C’est très satisfaisant. Bravo ! :wink:

Beau boulot Green’! :smiley:

On va apprivoiser toutes ces nouveautés petit à petit! Et suivre les quelques améliorations de ces prochains jours!

Un nouveau (grand) pas pour OS!

Well done ! (avec une voix à la « Sega ») :slight_smile:

Un grand merci pour ce travail monstre, j’avoue que ça claque super bien .

Vraiment excellent, on sent le taf énorme qui a été produit pour ce forum. Bravissimo à toute la Team (et surtout à Green)

Greendog président,(avec une Carla en prime) :slight_smile:

Merci Green, c’est vraiment très agréable de poster sur un si beau forum
:smiley:

Il serait plus tenté par la Carla que par la charge de président je pense, non?

Bah, avec le salaire pourquoi pas non ?

Mais nous derivons là … Allez oust retour au sujet :slight_smile:

ça fait quelques jours désormais que je navigue sur le forum et force est de constater que c’set super agréable pour le moment même si je sais qu’il reste quelques petits trucs à peaufiner!
Bravo encore pour ce très beau travail!

Bah, çà viendra avec le temps.
C’est déjà super comme c’est là

Merci ^^
J’vais coder un maximum de trucs de WK (choix du mail, la boite à MP, redirection sur la page en cours, les smileys) pour que le forum soit le plus proche de sa version finale.
Une fois cela fait, j’pense que cela sera plus agréable de poster dessus.

Ça l’est déjà pour ma part Green :wink:

Au nombre de post, on te crois ;o))

Sinon, c’est vrai que le forum est déjà super comme çà . Ce ne sont que des petits détails qui embêtent un peu , c’est tout