Big Bang Mini [DS]

Image Hosted by ImageShack.us

 

Encore un topic dédié à  un jeu réalisé par une team franÇaise: Arkedo Studio.

En effet, après Soul Bubbles (Topic) que j’ai archi adoré, mon deuxième gros coup de coeur c’est Big Bang Mini sur DS.

C’est comment dire… une petite bombe vidéoludique. C’est simple, très coloré avec de jolis graphismes et de belles mélodies mais surtout, très, très fun. En fait, parfois j’ai l’impression de jouer à  un jeu arcade japonais avec des boss et tout.

Bref, je vous le conseil vivement. En ce qui me concerne, je le trouve trop excellent.

 

Site officiel de Big Bang Mini

 




 

Toujours par Arkedo Studio, voici le topic de Arkedo Series, des jeux trop bons disponibles sur le marché XBLA!

Je l’ ai essayé pendant une période, j’ ai bien accroché, même si j’ y jouait à petite dose de 15-20 minutes, la difficulté monte rapidement et l’ ambiance est sympa. Un shoot original.

Exactement pareil que Red Hot, sinon c’est vrai qu’il est très fun, et le système de tirs qui se retournent contre nous est une idée lumineuse.

Par contre ca devient assez répétitif.

Pas vilain!

Je me souviens qu’on se prend vite a envoyer le plus de tirs possible, mais ca devient hard pour eviter les projectiles ensuite.

Salut,
J’avoue avoir beaucoup hésité à  jouer à  ce titre… Finalement, mes copains ont su me convaincre et je leur en suis très reconnaissante, car j’allais passer à  côté d’un jeu tout à  fait intéressant. En général, je n’aime pas vraiment les shoot’em up, c’est pour ça que je ne voulais pas y jouer, mais je ne regrette pas de l’avoir découvert !