Bioshock 3 C'est officiel (enfin vite fait)

Bioshock devait sûrement être prévu à la base comme étant une trilogie ce qui expliquerait pourquoi parler du 3 sans que le 2 ne soit sortis.

On paris combien que le deux c’est le film ? :smile:

De toute façon, il est évident qu’un jeu quel qu’il soit et tant qu’il se vend bien se verra offrir suite et resuite, parfois même développés en même temps…

Ouai mais là c’est quant même un peu abusé lol.

Bioshock 4 annoncé :lol:

Tu sort…

Bioshock est deja sortit non :lol:
je sort

Et ne reviens plus (jdeconne)…

enkhyl : Alors on prend les paris, et j’annonce au plus tard pour 2010 une nouvelle console :slight_smile:

{#emotions_dlg.lol}… j’ aime les prises de risques…

Paris raté. :content2:

Sinon le prochain bioshock qui se nomme infinite devrait sortir début 2012.
L’univers sera totalement différent. :good:

Waouw, c’est du déterrage de topic en règle, ça, Yohko! :content2:

Vivement la sortie de ce infinite. J’ai lu un article de Kevin Levine récemment et ce jeu s’annonce tout tout bon. Bioshock 2, bien que « bon » dans l’ensemble, était malheureusement trop fortement dénué de surprise. Maintenant, avec infinite et son nouvel univers, ça promet de bien dépayser.

Je voulais voir ce qui avait été dit sur bioshock et j’ai vu ce topic.
J’en attends beaucoup de ce nouveau opus d’une série majeure de cette génération.

Le 1 fût une de mes meilleures claque de ces dernières années:love:le 2,je n’y ai tout simplement pas prêté attention!!pourquoi?Pas que que je doute des qualités de ce dernier,juste que le 1 ce suffisait à  lui même et je n’éprouvais aucun interêt à  une suite(à  tord ou à  raison)bref,Bioshock devait rester « unique ».Sauf que ce troisième opus fait ce qui aurait dû être fait avec le 2(pour me faire changer d’avis)à  savoir ce nouveau monde/histoire:good:vivement!!!:love:

Je pense pareil pour le 2 qui n’aurait pas du reprendre rapture. Mais le 2 reste très bon.

j’aime pas trop l’ambiance des bioshocks même si les jeux sont bons!

sonicpouic : j’aime pas trop l’ambiance des bioshocks même si les jeux sont bons!

50% de l’interêt(pour moi)vient de l’ambiance justement,forcement si tu n’accroches pas ça limite,je connais le même problème avec les GTAs:mrgreen:

VirtuaHunter :

sonicpouic : j’aime pas trop l’ambiance des bioshocks même si les jeux sont bons!

50% de l’interêt(pour moi)vient de l’ambiance justement,forcement si tu n’accroches pas ça limite,je connais le même problème avec les GTAs:mrgreen:

j’aime GTA juste pour me défouler ,pas pour toute les missions stupide enfaite:content2:
mais ouais c’est bisarre ont c’est que y’a des bon jeux mais vue que que c’est pas mon délire je passe à  coté…

10 min de gameplay en sachant que c’était en 2010 ça. :whoo:

Et là  un peu plus sur la suite et les possibilités.

Et hop psmove compatible. :devil:

Ça va être beau et les développeurs semblent confiant car ils ont l’air de ne pas avoir peur de présenter une demo du move.

En tout cas vu le gameplay de bioshock, avec le move ça peut vraiment être intéressant.

en tous cas pour moi bioshock est clairement « LE » jeu de cette géneration de console, j’ai terriblement accroché à  l’univers et qu’il y ait une option move pour moi ne change pas grand chose en fait, le plaisir viendra de l’ambiance… donc je comprends parfaitement que ceux qui n’accroche pas passe à  côté…