Bioshock 3 C'est officiel (enfin vite fait)

Clair que la claque a été énorme. Le 2 moins surprenant car l’univers été connu. Il restera très bon pour moi.

Vivement le 3 et son nouvel univers. Tu as vu les vidéos de gameplay que j’ai postées ?

oooooohhh que oui je les ai vu les vidéos, le 3 a l’air tout simplement énorme, franchement ce Ken Levine arrive encore à  m’impressionner… Par contre le jeu ne doit sortir qu’à  la fin de l’année 2012 non???

Non au début 2012, j’avais cru lire février 2012.

aaaaaaaahhhhhhhhh??? si c’est février je vais commencer à  m’impatienter…

Aux dernières nouvelles il me semble bien que c’était ça.:content2:

Pour dire à  quel point je suis fan, j’ai acheté plusieurs figurines de Bioshock… très belles d’ailleurs…

J’ai les deux collectors de bioshock . Le premier avec la statue et le deux avec le vinyl.:content2:

mars 2012.

Repoussé d’un mois. En tout cas il y aura une démo apparemment pour le mois de janvier.

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh là  je dis oui je dis oui, comme julien lepers là  je dis oui pour une démo même de rien du tout…

Ha mais c’est clair.
Déjà  les vidéos me donnent envie. L’univers est toujours aussi fort et « dérangeant » à  première vue.:content2:

enkhyl :

SMARTSKAKS : La 360 restera jusqu’a 2012 d’apres les dire de MICROSOFT

Parce que tu le crois ça ?

tontonsega:
Vu le pognon que la console rapporte a Billou et aux editeurs ils ont tout interet a ne pas la remplacer trop vite…donc oui c’est plutot plausible…

enkhyl : Alors on prend les paris, et j’annonce au plus tard pour 2010 une nouvelle console :slight_smile:

bon ben enkhyl a perdu son pari on dirait.:content2:

Sinon qui attend le Infinite par ici?

Ce serait encore plus drôle si les dates de post s’affichaient dans l’encadré de citation, même si là  on devine.

Tous des posts de la page 1 qui datent de…2008. :content2:

vu la longévité de cette gen on peut même dire qu’on aura connu en terme de temps 2 générations en une…

Kinect a été orchestré par Microsoft comme une nouvelle sortie de console.

segafandepuis25ans : vu la longévité de cette gen on peut même dire qu’on aura connu en terme de temps 2 générations en une…

Et le pire c’est de se dire que dans une génération de console on avait plusieurs génération de jeu ce qui n’est franchement pas trop le cas dans cette gen. J’en vois grosso modo que deux évolution dans cette gen : la période de non maitrise de la HD et celle de la maitrise … :bad::bad: