Bouillon de Culture Vidéoludique

Bon quel sont les 2 jeux Sonic sortis sur Pico ?

Edit : pardon pour le double post .

Je ne compte pas Dr Robotnik’s Mean Bean Machine
Par contre il en manque :wink:

Sonic the Hedgehog (1991)
Sonic the Hedgehog 2 (1992)
Sonic & Tails (jap) / Sonic Chaos (US / Euro) (1993)
Sonic & Tails 2 (jap) / Sonic Triple Trouble (US / Euro) (1994)
Sonic Drift (1994)
Sonic Spinball (1994)
Sonic 2 in 1 (1995)
Sonic Drift 2 (jap / US) / Sonic Drift Racing (Euro) (1995)
Sonic Labyrinth (1995)
Tails’ Skypatrol (1995)
Tails Adventure (1995)
G Sonic (jap) / Sonic Blast (US / Euro) (1996)

Maintenant une question à laquelle je ne suis pas sûre de la réponse (en espérant que quelqu’un la connaisse): Quel fut le dernier jeu européen sorti sur la Saturn?

Arf, la je crois qu’il y en ait trop!
Il me semble qu’un certain nombre de Sonic que tu cites ne sont sortis que sur Game Gear.
Enfin, j’accepte la réponse, j’atendais Sonic Blast :wink:

[edit]
Ola! doucement tt le monde pose des questions sans attendre la validation!!

pour les Sonic sur pico, je dirais Sonic World et Tails and the music Maker(?)

Pour le dernier jeu Saturn euro, j’hésite… je pense que Sega a édité Deep Fear en dernier… (Il me semble que Shining Force 3 et Panzer Dragoon Saga sont sorti avant)

En réponse à ta question romuc55, c’est pas facile en effet de répondre. tout ce que je peux affirmer, c’est que parmi les derniers jeux, il y avait l’excellent Azel Panzer Dragon RPG ainsi que le tout aussi excellent sleep slope sliders!
Maintenant je ne sais pas si ça va t’aider ou pas. Mais bon y’a probablement un autre membre qui connaît le titre du tout dernier soft sorti sur le sol européen!

Je pense que Steep Slope sliders est également sorti avant Deep Fear.
Donc pour ma part je reste sur Deep Fear!

C’est possible neoraph! Là je dois avouer que je sèche un peu!

neoraph c’est o,k pour les 2 jeux pico , Relance ! :slight_smile:

Il vaut mieux passer la question et en poser une autre car çà va être très difficile d’y répondre …

moi je pensais soit à courier crisis soit burning ranger soit deep fear

comment s’appelle la Saturn édition limitée? (facile)

la skeleton?

ouai :wink:

quelles sont les 2 versions de la skeleton?

je dirais une standard (10000 exemplaires je crois…), et la speciale « this is cool » (edité a 5000 exemplaires il me semble).

ouaip

quel est le jeu qui a fait vendre des Saturn au Japon et qui a rivalisé avec des grosses sorties sur d’autres supports que je ne citerais pas :wink: ?

Nights into Dreams ?

Bon, on va remettre un peu d’ordre dans ce topic :

Déjà , lorsque vous posez une question, assurez d’en connaitre les réponses exactex, j’ai noté quelques erreurs déjà …

Ensuite, attendez que la personne qui a posé la question vous autorise à donner la votre avant de poursuivre, ça évitera tout ce joyeux boxon.

Voilà :slight_smile:

Et pour info, en ce qui concerne Sonic, OS vous prépare un gros dossier, comme ça vous saurez exactement quel jeu est sorti sur quel support :wink: