Bouillon de Culture Vidéoludique

Ce n’est pas Nights…

Citation:Bon, on va remettre un peu d’ordre dans ce topic :

Déjà , lorsque vous posez une question, assurez d’en connaitre les réponses exactes, j’ai noté quelques erreurs déjà …

Ensuite, attendez que la personne qui a posé la question vous autorise à donner la votre avant de poursuivre, ça évitera tout ce joyeux boxon.

Je plussoie…il faut les cadrer les p’tits jeunots!!
:wink:

Dead or Alive?

Non

info : des mechas sont présents…

Virtual on?

Avec ca, ca devrait aller tout seul : c’est un T-RPG…

Gundam?

non…
quelqu’un dans ce topic à l’avatar…

Bomberman Wars?

rhooo… quand meme… un T-RPG… des mechas… des filles… un homme… le groupe des fleurs… allez!

Ma langue au chat! Je sèche! Honte à moi :slight_smile:

Il y a eu deux épisodes sortis sur Saturn. Les deux ont fait un tabac…
Il y en a eu deux autres sur Dreamcast…

SAKURA TAISEN :slight_smile:

oui, voila! :slight_smile:

Alors pour la question du dernier jeu européen sorti sur saturn, j’ai trouvé la réponse: il s’agit de deep fear sorti en octobre 1998. J’ai trouvé l’info sur le site sega-saturn.net dans l’historique. voilà voilà . :wink:

Donc, c’est quand même à toi de poster une nouvelle question ;o)

A la question: quelles sont les deux versions skeleton de la saturn, neoraph avait repondu : la « this is cool » et la « standart » quel est le nom de la skeleton « standart »?

Personne ne veux répondre? ou ne sait?..dites le moi, histoire de donner la réponse et de passer à une autre question;)

J’attendais que d’autres personnes s’interressent aux jeux… mais bon…

alors, je dirais la Saturn derby skeleton, reprenant le nom du jeu de cheval (derby Stallion) pour laquel la saturn skeleton a été édité, il me semble!

Aaaah! en voilà une réponse qu’elle est bonne!